Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réussi à récupérer des cartes mères de psp 1.5 et j'aimerais que vous m'aidiez à estimer le prix de ces cartes mères.

J'en ai une avec lecteur umd, une autre avec l'umd mais le wifi ne marche pas et la dernière sans lecteur umd.

++

Posté(e)

Tu pourrais mieux distinguer tes offres stp?? & puis comment as tu eu toutes ses cartes meres?? donne des prix. :huh:

Posté(e)

Ben il y a quelques personnes maladroites qu'ont cassé leur psp qui étaient soit en 1.52 ou 2.00 et ensuite elles me les ont donnéescontre des autres trucs. et voila. elles marchent toutes sauf une ou l'interrupteur wifi marche pas.

++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réussi à récupérer des cartes mères de psp 1.5 et j'aimerais que vous m'aidiez à estimer le prix de ces cartes mères.

J'en ai une avec lecteur umd, une autre avec l'umd mais le wifi ne marche pas et la dernière sans lecteur umd.

++

Salut, MP moi tes prix, je serai interressé.

Faut souder, désouder ?

Non, mais c'est pas non plus super facile.

Posté(e) (modifié)

moi j'en ai acheté une ya 3 semaines à un memebre du forum (que je remercie au passage), je l'ai acheté 75euros fdpin :P

sachant que les cm PSP 1.50 neuves jamais servi ou très peu cela vaut 100euros environ, dans ces eaux là quoi

donc je pense que tu n'auras pas de mal à les vendres blush, c'est tellement rare de nos jours

en ce qui concerne le démontage je reconnais pas n'importe qui peut le faire, il faut être :

très minutieux,

patient,

out les brutes rollwink

avoir du temps devant soi c'est à dire ne pas être pressé

du bon matos pour le démontage (tournevis de bonne qualité et adapté)

Je parle en connaissance de cause puisque j'ai démonté la mienne 2 fois :

une fois pour changer la carte mère 2.60 contre une Jap 1.50

et une autre pour avoir acheté une coque PSP officielle Ceramic White à PokaYoké (que je remercie également), le changement de la coque nécessite un démontage complet

chinese

Modifié par 80Y
Posté(e)

Salut à tous

Ou peut on trouver une cartes mère en 1.5 je serais grave interessé?

ça s'achete en magasin ou c'est uniquement des cartes qui viennent de psp cassé

Merci

Posté(e)

s'est sur que çà pourrasi en interessé plsu d'un de pouvoir changer la CM de sa PSP aprés normalement si la PSP est bricker et qu'elle part chez Sony je vois aps trop comment on pourrais recuperer la mobo

Posté(e)

Ben je l'ais ai toutes récupéré de psp cassés.(soit érean ou coque)

P.s ou peut on trouver des coques complètes de psp ceramic ?

Posté(e)

Ben je l'ais ai toutes récupéré de psp cassés.(soit érean ou coque)

P.s ou peut on trouver des coques complètes de psp ceramic ?

Salut

Regard sur Lik-sang ou AB consoles mais je crois que tu trouveras que la façade + les boutons

je n'ai jamais vu la coque arrière en vente

PS: tes psp cassé tu les as achetté ou?

J'aimerai bien trouvé une carte mére 1.5 en état de marche wow je suis prét a mettre le prix

Posté(e) (modifié)

Salut,

bien sage est la question des prix du Hardware quand on connait la longueur des dents de certains qui n'hésitent pas à se fouttre, et on peut le dire ouvertement, de la gueule des gens en proposant des boutons PSP au prix "allégé" de 57 Euros ce qui est quand même presque 10 fois plus cher que ce que l'on peut espérer en occase, en neuf on les trouve à 8 euros sur liksang je crois.

Pour les courageux il y a plusieurs pages pour ce rendre compte de lampleur du foutage de gueule.....Elle est belle la France :ok:

http://www.priceminister.com/boutique/Trogiidae/type/50

Je sais c'est pas trés propre de ma part, mais là c'est tellement beau.....SIC :ninja:

Allez bam:Promo exeptionnelle, 1 euro le mega, elle est belle la Fr...(euh ça je l'ai déjà dit...)

Modifié par Anark
Posté(e)

Salut,

bien sage est la question des prix du Hardware quand on connait la longueur des dents de certains qui n'hésitent pas à se fouttre, et on peut le dire ouvertement, de la gueule des gens en proposant des boutons PSP au prix "allégé" de 57 Euros ce qui est quand même presque 10 fois plus cher que ce que l'on peut espérer en occase, en neuf on les trouve à 8 euros sur liksang je crois.

Pour les courageux il y a plusieurs pages pour ce rendre compte de lampleur du foutage de gueule.....Elle est belle la France :ok:

http://www.priceminister.com/boutique/Trogiidae/type/50

Je sais c'est pas trés propre de ma part, mais là c'est tellement beau.....SIC :ninja:

Allez bam:Promo exeptionnelle, 1 euro le mega, elle est belle la Fr...(euh ça je l'ai déjà dit...)

Mais est ce qu'il espère réaliser une seule vente à ce prix là ? Parceque si il en vend ... J'investi la dedans tout de suite. :D