Invité h4ckirus Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut à tous... J'ai une xbox modifiée avec puce aladdin et un dd de 80 GO sous evox ... Je viens d'acheter Need for speed underground .. Tout content je met le cd dans le lecteur et là qu'est -ce qui se passe ??... Ben "status" dans evox il m'affiche un truc du style cd vide comme s'il n'yavait pas de cd dans le lecteur.. Au début j'ai eu peur pensant que ma lentille était foutu mais non tout marche très bien .. Aurait-il trouver une solution pour détecter la présence d'une puce et ainsi empecher le lancement du jeu .. Si vous avze une solution je suis preneur surtout que je ne voulais même le copier ... Dingue ça un original qui plante .. (à noter que le cd est intact, ni rayures,ni rien ..)
maxmad Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Bon j'ai pas de soliuce miracle à ton pb là ... Mais déjà est ce que tu as pu faire tester ton CD sur une autre box ????? Si oui est ce qu'elle était elle aussi modifiée ou pas ..???? Parce que si ça se trouve c'est le dvd qui déconne .. et rien d'autre.... auquel cas un simple échange suffit ... Maintenant la protection contre les puces perso je suis débutant et je ne saurais pas dire ... mais bon j'ai cru entendre parler de versions qui trainaient donc c'est qu'il est copiable ... donc lisible sur une Box d'après moi ... Allez courage !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 heu je comprend po la, si c un original, pourkoi tu disable pas ta puce et donc lance le jeu direct sans passer pas evox ?
Messages recommandés