BartoN Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 slt à tous, Voilà depuis peu de temps, j'ai acheté une deuxième box...1 dans mon bureau et 1 dans le salon Un cable rj45 continuellement branché et hop à moi les joies du réseau et finis les problèmes de transport pour mes invités Avec un peu de honte, je vous avoues que je n'avais jamais essayé le multi en réseau sur Farcry Mais chose rétablie, hier, un pote passe et on décide de changer un peu de Halo 1 et halo 2, donc on se mets Farcry instincts... ....en fait, une pure merveille, on stoppe un p'tit temps pour se faire une map vite fait et ainsi voir ce que l'éditeur a dans le ventre, p'tain, c'est merveilleux ce qu'il propose et avec la facilité tant espérée... C'est décidé, on ne fera plus jamais un reseau sans se mettre un farcry MAIS..............ma femme arrive (c'est pas ça le soucis ), voit que l'on s'éclate comme des dingues et nous propose de se joindre à nous... ...pas de blème chérie, je sais que l'on peut jouer en écran splitter sur une console, donc laisses-nous finir cette partie et après tu viens... P'tain de mer**, Ubisoft,...qu'est-ce que vous êtes c*n!!!!!!!!!!!!! faire un magnifique jeux, jouable en split sur une seule console, un éditeur de map du tonnerre, un réseau local potable mais impossible de jouer à plus de 2 avec 2 console.... Vous êtes vraiment des nazes et je pèse mes mots..... Mais au fait, farcry instinct evolution devrait pas tarder à sortir.........je croise les doigts que le terme "Evolution" englobe le fait que l'on puisse jouer à 4 sur 2 console en réseau...si non, l'évolution de quelque sources lumineuses ou de textures, ils peuvent se les carer où je pense!!! :fouf: Le mot de la fin: Vive BUNGIE !!!!!!!!!! à+ PS: merci à celui qui saurais ou entendu parlé, si oui ou non, si c'est possible sur farcry instinct evolution
plt Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 voila une bonne exemple de consommateur insatisfait écoute, le jeux est fait comme sa , il a ses default et ses qualité .... Si tu n'est pas content , change de jeux tous simplement P.S. si tout le monde nous montrerais sont insatisfaction envers les jeux le forum serait polluer constament donc merci de garder se commentaires pour toi stp merci
BartoN Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) slt, plt:voila une bonne exemple de consommateur insatisfait Barton:...faire un magnifique jeux, jouable en split sur une seule console, un éditeur de map du tonnerre, un réseau local potable mais impossible de jouer à plus de 2 avec 2 console.... Vous êtes vraiment des nazes et je pèse mes mots..... Bizarre pour un consomateur insatisfait de donner de multiples compliments envers un produit peut-être m'ai-je mal exprimé, ou as-tu mal compris le sens de mon post, ce que je veux dire: c'est qu'étant donné que sur une seule console on peut jouer en écran partagé, c'est franchement absurde de ne pas laisser cette possibilité pour le mode multi-console, non? plt:P.S. si tout le monde nous montrerais sont insatisfaction envers les jeux le forum serait polluer constament donc merci de garder se commentaires pour toi stp Du moment que c'est un sujet qui concerne directement un jeux, je ne pense pas qu'un avis quel qu'il soit puisse polluer le forum, tout en sachant que cela n'est pas directement inscrit sur la boite du jeux, donc une info, même si j'avoues arrive tardivement par rapport à la date de sortie, de cette importance se doit d'être signalée pour de futurs acquéreurs au même titre que l'on fait des test de jeu et par la même occasion, ce post pourrait permettre d'en savoir plus sur ce qu'il en est du futur farcry instinct evolution, sortant la semaine prochaine, je pense être encore d'actualité à+ EDIT: juste une p'tite précision que je tiens à apporter et qui dans ce cas à une véritable importance: Ma connection internet ne me permet pas d'avoir l'xbox live, ce qui limite beaucoup la chance de jouer contre de véritable joueur d'ailleurs tu remarqueras que je ne me suis pas plainds du fait qu'il n'y avait pas de bots, tout comme halo 1 et 2 Modifié le 25 mars 2006 par BartoN
plt Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 javoue avoir un peu exagéré donc désolé d'être un consomateur frustré lol
BartoN Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 slt, L'incident est clos deffinitivement voici la réponse d'Ubisoft concernant le prochain Farcry: Farcry instinct evolution Réponse (Support technique Ubisoft) 27/03/2006 17:09 Bonjour, Nous avons bien pris note de votre déception et nous avons le regret de vous annoncer qu'il ne sera pas possible de jouer à 4 sur 2 consoles Xbox en réseau locale. Cordialement Le Service Clients UBISOFT Me lettre était: Client (******) 25/03/2006 12:03 slt à tous, Tout d'abord, avec un peu de retard, un grand merci pour vos magnifiques jeux xbox, chapeau bas, continuez Après une énorme déception survenue hier lors d'une partie en réseau local sur xbox à Farcry instinct, je vous contactes pour savoir s'il en sera de même pour Farcry instinct evolution qui sort fin mars je croies: Est-ce qu'il sera enfin possible de jouer à 4 sur 2 consoles Xbox en réseau locale, c'est à dire 2 personnes par consoles???? Car là, franchement, vous avez fait un jeu extraordinnaire, un éditeur de map excellent, un mode reseau excellent et la possibilité de jouer à deux sur une seule console mais cette dernière n'est pas disponible lors d'une partie reseau c'est absurde..... Petite précision, je n'ai pas le xbox-live Merci quand même malgré cette déception... Je croise les doigts pour que cela soit possible sur l'Evolution Donc ce sera encore un super jeu avec un seul défault, enfin pour ma part car je ne voudrais froisser personne :fouf: à+
pierrealex Posté(e) le 2 avril 2006 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est vrai que je trouve cela frustant, mais avec le temps, on s'habitue
kamee_k Posté(e) le 10 avril 2006 Posté(e) le 10 avril 2006 pour ma part je joue tout les soirs sur xboconnect et il est mortel se jeu
Messages recommandés