Demande De Conseils Sur Player Dvd Xbox Svp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ tous :)

Voila j'ai XBMC en raccourci sur mon menu principale UnleahsX,

J'ai voulu voir a quoi sa ressemblé, alors j'appuie sur A, et là message d'erreur:

le raccourci E/apps/Xbox media center.xbe est absent et doit être créer

Je regarde donc a partir de boxplorer s'y le programe XBMC s'y trouve et non il n'y est pas <_<

En regardant d'un peu plus près j'ai vu un repertoire Player, dans le quel se trouve Player Gueux, Région X, XBMP et XBMC.

Je me suis d'abord dit voila c'est là qu'il est caché ce fameux XBMC, je dois donc simplement changer le chemin d'accés du raccourci que j'ai sur mon menu principale.

Mais je n'ai jamais compris comment faire blush, pare contre à partir de boxplorer en lançant l'xbe de xbox media center ça fonctionne, c'est donc bien un problème de raccourci.

Je me suis dit bon, n'y arrivant pas je vais installer Xcalibur, comme ça j'aurais la toute dernière version Du Ndure2.1 et peut être que ça réglera mon problème :)

Mais non, tous c'est mis correctement à jour, d'ailleur c'est vraiment très bien fais :ok:

Merci Jp33 :oki::oki::oki::oki:

Mais je n'arrive toujours pas à lancer Xbmc, c'est alors que j'ai vu que dans les paramètres de configuration qu'il suffisait d'indiquer la destination d'un xbe pour selectionner le player souhaiter, c'est ce que j'ai fait et maintenant ça fonctionne c'est le player Gueux que j'ai choisi simple et efficace :sorcerer: .

Après avoir regarder un peu Xbmc, xbmp, region X et le player Gueux, j'en déduit que seul le player gueux m'interresse pour mon utilisation personelle.

Xbmc fais la même chose que UnleashX et donc je n'ai pas envie d'avoir 2 applications qui fond la même chose et je n'aime pas Xbmp je parle pour mon utilisation personelle et je comprend que vous ne soyez pas d'accord avec moi, mais je n'ai q'un téléviseur stéréo et donc toutes ces formidables options ne me sont d'aucune utilitées. :(

Donc mes questions, j'y arrive newlaugh :

Je souhaiterais utiliser le lecteur Gueux simplement et me debarrasser de XBMC et XBMP et même de région X.

Mais je voudrais savoir s'il est possible de transférer un dvd sur disque dur avec dvd2xbox et de le visionner avec le player Gueux depuis le disque dur.

Pourquoi mettre sur le disque dur, parce que mon fils regarde 1001 pattes souvent et que je ne voudrais pas user le lecteur dvd de la Xbox, mais est ce possible de faire ça avec le player Gueux ???

Dvd2xbox propose la destination d'envois sur le disque dur mais est ce que le player est capable d'aller chercher un film sur disque dur dans F: ???

Sinon une fois dans le lecteur Gueux, je n'arrive pas à retourner dans le dasboard UnleahX comment faire ???

Et oui une autre question depuis que je suis sous Ndure2.1, quand j'appuis sur le bouton blanc la xbox fait comme un reset passe par un ecran noir et revien au menu principal d'Unleash je trouve ça bizard non ?

Aussi quand je régle les paramètres d'unleahsX pour mon ecran de tv afin de bien positionner les coins de l'interface, j'ai une erreur 3 et ça ne prend pas en compte mes réglages ???

J'espère avoir etait clair bien que moi même en me relisant faut s'accrocher :fouf:

Merci @ tous :ok:

Merci @ vous tous :ok::ok::ok:

Posté(e) (modifié)

C'est tout ? Tu n'as pas l'impression de commencer par un problème et de demander la résolution d'un autre ? :rolleyes:

Alors pour le player, c'est non, il lance les DVD, point barre ! Fais un Divx de ton DVD, ça prendra moins de place et XBMC le lancera très bien ....

Pour les raccourcus, tout se passe dans les paramètres / configuration d'Unleash, il faut fouiller un peu (en plus il est en français, c'est quand même plus siple, non ?)

Pour lancer XBMC, il faut l'installler avec Xcalibur, là encore il sera entièrement paramatré et au bon endroit (oui, il faut faire le ménage ensuite, mais il ne fallait pas mettre le basar avant ...)

Le bouton blanc, c'est un screenshot, arrête de faire ta parano .... fouilles la racine du E:, tu vas comprendre ...

Et pour l'erreur 3, jamais entendu parler, jamais eu (et pourtant, Unleash, j'en ai fait le tour), jamais vu .... Mauvaise manip ?

Et, enfin, pour l'IGR, c'est: 2 gâchettes + Back + Black (si le DVD est en autorun, il se relancera automatiquement, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

kingoflol, ou tu arrête de faire ton timide, ou tu argumentes ...

Parce que chipie60 à fait l'effort d'expliquer son choix et son explication tient très bien la route (sauf qu'elle raté le fait que XBMC lisait les DVD .....)

Donc, un peu de contenu, stp ...

Et change de smiley, tu te répètes ...

Posté(e) (modifié)

Le gueux player c'est de la merde stout j'aime pas, c'est qu'une copie de dvdx surtout que XBMC roxor

:mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par kingoflol
Posté(e)

Permet moi de te dire que tu as un poil tord (surtout quand on voit qui s'est penché dessus) .... mais bon, chacun son truc.

XBMC est une très grosse machine, c'est bien là son principal soucis, il fait tout même le café ....

Les autres font aussi bien (même mieux dans cas, désolé de te contredire, la gestion des menus est par exemple parfois olé olé ....) sur des points particuliers ...

Posté(e)

Pas certain, c'est surtout une remise à plat pour virer toutes les impasses dans lequel ils se sont fourvoyés à force de mofigication et amélioration ....

Mais pour la lecture DVD, oui, ils vont le corriger, c'est obligatoire .... hihihi