shurtix Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 salut a tous alors voila j'ai un probleme, ma ninja demarre correctement le bios 1 se lance mais lorsque je met le backup puis boot backup,le dvd commence a tourner puis s'arrete.on me demende alors de swapper le disque,je le laisse, il tourne mais la lentille ne cherche pas,japuie sur A pour lancer le jeux mais jobtien un ecran noir..... est-ce que quelqun aurait la solution? help me please @++++
disco Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 c'est le bios d'origine livre avec la puce ce bios n'est pas non swap donc metrre un original au demarage puis swaper par un backup ou mettre a jour le bios
shurtix Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 ah d'accord je vais poser une question tres debile mais est-ce que tu peut me dire comment le mettre a jour stp parce que faut telecharger le nouveau bios mais je sais pas si il faut graver que liso quil y a dedans et ensuite je ne sais pas comment on linstal help me pllzzz
Messages recommandés