Invité zeliuce Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 bonjours, quand je ve me connécter en multiconsole avec halo je pe voir la partie mais d que je rejoint un msg apparé : IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE MULTICONSOL que puij fair ? merci
Shyn Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Regarder les autres threads qui parlent de la meme chose.........ca serait deja pas mal....
Invité zeliuce Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 si t si malin fai voir ou il y a la soluce sur se forum g regarder avant de posté ok ? tu peut arrété de prendre les gen pour des con sa a le dont de m'énérver je post pour aoivr une solution et si possible fair avancer les autres donc ton poste est inutil ++
Invité oyapack Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (zeliuce @ Thursday 20 November 2003, 16:37)bonjours, quand je ve me connécter en multiconsole avec halo je pe voir la partie mais d que je rejoint un msg apparé : IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE MULTICONSOL que puij fair ? merci essaie ça ! kan tu vois la partie, crée en une au lieu de la joindre directement.... ensuite revient un menu Halo, et essaie de rejoindre de nouveau la partie multijoueur. des fois ça passe. Sinon reboot ta box en prenant soint de bien revenir au menu halo. pour moi, ces solutions fonctionne ;-)
Messages recommandés