CrAzYpixX Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Slaut totu le monde ! Voila je post ici mon premier topic ! Ma question est simple voila je vais avoir ma DS d'ici peu de temp et je voulais savori qu'elle est LE jeux a posseder maintenant ? Qu'elles sont les sortits les plus attendus ce moi ci ? trimestre ? année ? merci en esperant passer de bon moment sur ce forum !
t3uch1 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Slaut totu le monde ! Voila je post ici mon premier topic ! Ma question est simple voila je vais avoir ma DS d'ici peu de temp et je voulais savori qu'elle est LE jeux a posseder maintenant ? Qu'elles sont les sortits les plus attendus ce moi ci ? trimestre ? année ? merci en esperant passer de bon moment sur ce forum ! A crazypix ac sa ds et sont rose mdr il aura reussi 1 Ds rose en + mdr
CrAzYpixX Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Mais le rose c'est l'amour lol Donc pas de reponse ?
naomidap Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 tu as metroid qui arrive (il vient de sortir aux US) et tetris. deja dispo et excellent tu as mario kart, castlevania, metroids... tu as vraiment un large choix pour ne pas te tromper
Garet Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Les meilleurs jeux DS: -Super Mario 64 DS (aventure) -MarioKart DS (course) -Mario & Luigi Partner in time (aventure/RPG) -Advance Wars (stratégie) -Viewtiful Joe (beat them all) -Animal Crossing (pas sorti en france, simulation de vie) -Metroid Prime Hunters (Pas sorti en france, FPS) -Meteos (puzzle like) Voilà, ca c'est LES jeux a ne pas rater sur DS!
CrAzYpixX Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 A merci les mecs c'est sympa de votre part !
Solo3326 Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 Les meilleurs jeux DS: -Super Mario 64 DS (aventure) -MarioKart DS (course) -Mario & Luigi Partner in time (aventure/RPG) -Advance Wars (stratégie) -Viewtiful Joe (beat them all) -Animal Crossing (pas sorti en france, simulation de vie) -Metroid Prime Hunters (Pas sorti en france, FPS) -Meteos (puzzle like) Voilà, ca c'est LES jeux a ne pas rater sur DS! Entièrement d'accord avec cette sélection, en rajoutant toutefois Castlevania - Down of Sorrow, excellent jeux d'aventure...
death-soldier Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 A ne pas manquer Castlevania - Down of Sorrow et metroid c'est génial!!!!!! Mariokart c'Est incontournable
Anakin McFly Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 Complètement d'accord avec la sélection également. Je rajouterais peut-être Nintendogs, qui a bien cartonné (donc plu) dans le genre de la simulation de vie. Pour le puzzle Game, ma préférence revient à Meteos, mais j'ai joué au Tetris DS qui vient de sortir et c'est pas mal non plus.
DaaWeeD Posté(e) le 24 avril 2006 Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Et Animal Crossing ??? Vous l'oubliez ??? Mince alors il est 100 fois mieux que Nintendog ... Big up pour Animal Crossing Wild World ... et bien sur j'appuie les jeux suivant : -Super Mario 64 DS -MarioKart DS -Mario & Luigi Partner in time -Advance Wars -Castlevania Dawn of Sorrow (avec un A a Dawn lol) -Viewtiful Joe Double Trouble -Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2 -Metroid Prime Hunters (sorti en france le 05/05) -Trauma Center (OVNI like lol, sort le 28/04) Huhu Voili Voilou ... Et puis si tu as un jeu en tête regarde dans les tests il y est peut être EDIT: Pense a acheter la clé nintendo Wifi si tu n'a pas de modem wifi, pour jouer a Mario Kart, Metroid Prime ou encore Animal Crossing sur le Net Modifié le 24 avril 2006 par DaaWeeD
Anakin McFly Posté(e) le 25 avril 2006 Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Et Animal Crossing ??? Vous l'oubliez ??? Mince alors il est 100 fois mieux que Nintendog ... Si si, il a été cité, et même approuvé. J'admire la prouesse technique de la simulation de l'intelligence canine de Nintendogs mais Animal Crossing semble intéressant... Il faudra que je me penche dessus quand j'aurais fait le tour des titres que j'ai actuellement... Modifié le 25 avril 2006 par Anakin McFly
Messages recommandés