Invité luc70 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut a tous Pour commencer j'ai facilement reussi a instaler la matrix dans la bobox et instaler le cd de neor et tout fonctionne a merveille ,la seule chose qui ne fontionne plus c'est que je ne peux plus mette mes films sur dvd. Peut etre que j'ai fais quelque chose de mal pourtant j'ai lu tout les tutos mais sans reponse ou bien je ne sais pas lire les termes que vous utiliser. SVP aider moi,je vous remerci a l'avance
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Ton problème n'a rien à voir avec ta puce, et ton post n'a rien à faire dans ce forum. Je ne serais pas surpris qu'il soit déplacé sous peu.. Tu devrais essayer DVDX2.0 qui est un très bon programme pour lire les DVD. Si tu veux continuer à les lire depuis le Dashboard original, il va te falloir éditer C:\evox.ini avec un éditeur de texte, essayer de comprendre un peu comment ça marche (on trouve de tout sur internet), et régler les premières lignes à ta convenance.
Messages recommandés