Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!!

voila quand je veux commencer une nouvelle partie ,on me demande de charger une sauvegarde du 1er Metal Gear......c'eest obligatoire d'avoir une auvegarde du 1er??

merci

Posté(e)

en fait si tu avait mieux lu tu aurai vu qu'on te propose de charger une save du 1er pour recup des PTS et 1 carte en bonus. c'est pas obligatoire poue demarrer une partie.

Posté(e)

en fait si tu avait mieux lu tu aurai vu qu'on te propose de charger une save du 1er pour recup des PTS et 1 carte en bonus. c'est pas obligatoire poue demarrer une partie.

salut je ne pourrais dire mieux lol :ok: a+

Posté(e)

j ai le 1 et le 2 en version US , et je peux te dire que le 2 est vraiment meilleur : y a beaucoup plus de cartes , de missions, et de bonus . il est moins "prise de tete" et on avance plus facilement meme si il faut quand meme bien se creuser les méninge pour obtenir un RANK correcte en fin de mission . il ont aussi ajouté des boss , plutot coriaces . enfin on controle 2 perso en meme temp , ce qui permet d échafauder des stratégie tres complexes . pour finir , les grafisme ont ete modifié : le jeux ressemble a un comic américain ( bd ) .

bref , je vous le recommande chaudement ce jeux j en suis deja a 10 H de jeux et je m amuse toujours autant ^^

:shuriken:

Posté(e)

Personne ne pourrait m'indiquer les dimensions du Solid Eye parce qu'attendre le 16 Mai pour pouvoir en profiter...J'aimerais donc m'en fabriquer un vu que ça n'a pas l'air compliqué!

Meeci d'avance!

Posté(e)

et ce leur dirait pas de faire un vraix metal gear ?

vu l ergonomie de la psp ca risque d etre dur :rolleyes:

et puis sérieux , le jeu est vraiment bien , il respect a 100% l atmosphère de metal gear

enfin on aime ou on aime pas , j avoue que c est spécial comme gameplay

++