ousmanda Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Non, tu as une puce, autant s'en servir, non ? >>>Ca veut dire que je peux la remonter sur le pinheader(sachant que celui a un faux contact et qu'il risque de me lacher et je dois le maintenir bien a l'horizontale pour que la puce fonctionne) et l'utiliser,mais dans ce cas je lance quoi dans son OS? L'opération s'est faite sans douleur et la patient ne s'est pas réveillé sous anesthésie... Le dash Unleash est bien à l'écran mais j'y comprend plus rien moi,il ne voit pas mes jeux(qui sont sur F: ainsi que mes musiques) et je n'arrive pas à le configurer(où est le config.xlm).Sinon rien a bougé si ce n'est qu'il ne reste pas beaucoup de place sur le C:.Que peut-il bien cacher?C'est quoi cette partition fantôme évoquée durant l'installation? JP33 je t'assure que de lire autant de posts que j'en ai lu faire cette install et tjrs rien comprendre c'est presque de l'autoflagellation.C'est douloureux...lol.Mais c'est ça la vie de petit scarabée. merci@+++ Modifié le 27 mars 2006 par ousmanda
ousmanda Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Posté(e) le 27 mars 2006 (modifié) Bon j'ai remis la puce mais lorsque je lance l'orignial bios j'ai un écran noir...Idem lorsque après avoir lancer l'Xecuter5035 je demande de charge le ms dash... Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais y-t-il une parade,genre mettre le bios d'origine dans les bios disponibles dans l'os de la puce pour que Ndure fonctionne qd même... . Tu me diras qd je me rapproche de la section bêtisier du forum. Est-il possible qu'avec cette puce dans la console je puisse modifier plus facilement la console d'un pote qui vient d'en acheter une et y implanter un Ndure? merci@+++ Modifié le 27 mars 2006 par ousmanda
jp33 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Ta puce ne pouvant pas être désactivé, tu viens de toucher du doigt le côté psychorigide du Ndure: il a mis la main sur ta console et il va tout faire pour y rester (quitte à planter le boot dès que tu vas essayer d'utiliser des moyens pour le contourner. En gros, si tu ne fais pas comme il t'autorise, tu te fais taper sur les doigts. Ta puce n'est d'acune utilité dans ce cas ..... Par contre, Xcalibur le fourbe, lui, sait faire . Mais de toute façon, c'est juste un soucis de nom de dossier .... Pour les jeux, c'est E:\Jeux ou F:\Jeux, les applications E:\Apps ou F:\Apps et les émulateurs E:\Emus ou F:\Emus. Et pour finir, c'est inutile de préparer le DD sur ta console avec ta puce ..... Par contre, ta puce dans sa console, je ne dis pas ..... mais comme il aura une 1.6, ça va être chaud de lui monter sur la sienne. Il va falloir investir dans un Splinter Cell .....
jp33 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 Ta puce ne pouvant pas être désactivé, tu viens de toucher du doigt le côté psychorigide du Ndure: il a mis la main sur ta console et il va tout faire pour y rester (quitte à planter le boot dès que tu vas essayer d'utiliser des moyens pour le contourner. En gros, si tu ne fais pas comme il t'autorise, tu te fais taper sur les doigts. Ta puce n'est d'acune utilité dans ce cas ..... Par contre, Xcalibur le fourbe, lui, sait faire . Mais de toute façon, c'est juste un soucis de nom de dossier .... Pour les jeux, c'est E:\Jeux ou F:\Jeux, les applications E:\Apps ou F:\Apps et les émulateurs E:\Emus ou F:\Emus. Et pour finir, c'est inutile de préparer le DD sur ta console avec ta puce ..... Par contre, ta puce dans sa console, je ne dis pas ..... mais comme il aura une 1.6, ça va être chaud de lui monter sur la sienne. Il va falloir investir dans un Splinter Cell .....
ousmanda Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, avec les multiples coupures j'ai vu mon dernier message s'effacer et c'est tant mieux car j'ai un peu avancer au niveau du paramètrage d'Unleash. ^_^ Effectivement comme un nigaud j'ai jeté l'adaptateur de ma puce pour les v1.6 :dommage pour mon pote... J'ai donc constater que son Config.xml se trouvait dans E:\dashboard... Je me retrouve avec mon ancien Unleash à la racine de E:. Il faut que je fasse un peu de ménage... Que veux-tu dire par "Xcalibur lui il sait faire?" Sinon j'ai flashé une bank de la puce avec un bios original 5101 et quand je le charge la console a l'air de s'éteindre-ça fait un peu peur et est-ce que c'est "sain"- puis démarre avec le Ndure apparement(alors que l'original bios proposé par defaut par la puce me laisse sur l'écran noir après le X). Il faut vraiment que je comprenne le procédé car j'ai l'impression de dire n'importe quoi... . Enfin,malgré le pdf concocté par tes soins j'ai du mal à saisir le principe Dual-boot et Tri-boot. Dois-je remettre le Dvd Xcalibur dans la Xbox pour paramètrer cela? Qulle est la taille des bios supportée par ce système,puis-je mettre le Xecuter 5035 dans le dossier Bios? merci@+++
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Effectivement comme un nigaud j'ai jeté l'adaptateur de ma puce pour les v1.6 :dommage pour mon pote... Que veux-tu dire par "Xcalibur lui il sait faire?" Il est plus fort que ta puce ..... et sait mettre le Ndure au pas ...... Sinon j'ai flashé une bank de la puce avec un bios original 5101 et quand je le charge la console a l'air de s'éteindre-ça fait un peu peur et est-ce que c'est "sain"- puis démarre avec le Ndure apparement(alors que l'original bios proposé par defaut par la puce me laisse sur l'écran noir après le X). Ta puce est parano, que veux-tu y faire ...... Et je te rappelle que le démarrage qui n'est pas sain, ce sont tous ceux que tu effectues avec la puce ...... Avec un bios original en mémoire, c'est normal que le Ndure se charge ...... Ensuite, que ta télé décroche au niveau de l'entrée vidéo, ce sont les joies de la commutation automatique ...... Il faut vraiment que je comprenne le procédé car j'ai l'impression de dire n'importe quoi... . Je te rassure, cela ne se voit pas du tout .... Enfin,malgré le pdf concocté par tes soins j'ai du mal à saisir le principe Dual-boot et Tri-boot. Oublies le Tri-boot, il ne sert que pour les test (ou ceux qui veulent faire mumuse avec Xcalibur) et je ne suis pas certain que tu ais accès au Dual-boot avec l'autre parano parasite de puce .... Relis à tête reposée, cela permet d'avoir plusieurs dash au boot juste en choisissant le bouton de démarrage .... Dois-je remettre le Dvd Xcalibur dans la Xbox pour paramètrer cela? Non, c'est la save .... Qulle est la taille des bios supportée par ce système,puis-je mettre le Xecuter 5035 dans le dossier Bios? Garde tes bios de puce pour ta puce ..... Et oublies le temr bios pour le N?dure ... Bref , arrêtes de te poser des question à la con tant que tu refuseras de satelliser ta puce ..... Où tu passes au Ndure complètement, ou tu garde ta puce et utilises le Ndure comme une béquille. Mais dans ce cas là, tu ne comprendras jamais rien, c'est un autre monde, il faut te dé-programmer d'abord, tu es puceux-dépendant et pas encore Ndure-addict ......
ousmanda Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Ta puce est parano, que veux-tu y faire ...... Jt'ai laissé critiquer ma puce mais qd même elle a rempli son contrat et même si notre amour battait de l'aile c'est difficile de la jeter comme ça...Certes maintenant elle ne m'inspire plus trop confiance mais je n'oublierai jamais la première fois ou je l'ai plaquée sur la carte mère que j'ai sorti mon fer à souder et quand ses petits yeux ce sont allumés .Je me suis senti si fort... .En plus elle supporte mes conneries avec son ptit serveur ftp(EdOnChip)qui certes ne voit pas F: mais m'a bien servi...En plus jpeux même pas la refiler à un pote . Avec un bios original en mémoire, c'est normal que le Ndure se charge ...... Ensuite, que ta télé décroche au niveau de l'entrée vidéo, ce sont les joies de la commutation automatique ...... Non,la console reboot vraiment,tout s'éteind pendant une seconde avant de repartir sur le flubber,c'est pas la commnutation,donc ça doit être le procédé Ndure mais comme j'y comprend rien... . Dois-je remettre le Dvd Xcalibur dans la Xbox pour paramètrer cela? Non, c'est la save .... Pour moi une save est une save(c'est mon côté psychorigide )et je n'arrive pas à savoir de quoi tu parles,visuellement c'est quoi? Où tu passes au Ndure complètement, ou tu garde ta puce et utilises le Ndure comme une béquille. Mais dans ce cas là, tu ne comprendras jamais rien, c'est un autre monde, il faut te dé-programmer d'abord, tu es puceux-dépendant et pas encore Ndure-addict ...... Jveux bien entrer dans ta secte mais même si tu me dis qu'a l'interieur y a les plus bonnes meuf du monde,si je connais pas les règles c'est normal que j'y aille à tâtons(si jpuis dire lol)... merci de ta disponibilité@++ GK.Potasser...
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Jt'ai laissé critiquer ma puce mais qd même elle a rempli son contrat ça n'empêche pas qu'elle est parano .... elle n'y est pour rien, c'est par construction ... Non,la console reboot vraiment,tout s'éteind pendant une seconde avant de repartir sur le flubber,c'est pas la commnutation,donc ça doit être le procédé Ndure mais comme j'y comprend rien... . Bien essayé ... mais encore perdu .... Devine: c'est ta puce .... Je vais t'expliquer lentement: tu lances ta console puce activée (ça, c'est ta vie, ton choix, tu fais comme tu le sens (je sais, tu ne peux pas la désactivé, on sent poindre la mauvaise fois quand même ...)). Elle colle un grand coup de pied dans les roubignoles de ta console qui tombe à genoux (met-toi à sa place, ça surprend) et pendant qu'elle est entrain de crâcher ses poumons file la main au port LPC. Là, ta puce (la fourbe) en profites discrètement pour coller à l'emplacement mémoire ou ton Xbox aurait du coller son TSOP .... ton propre TSOP ! Et là, un grand coup derrière les oreilles de ta console et elle se fait hurler dessus (du style: Debout et plus vite que ça !!!). Bref le temps de reprendre ses esprits, de faire les initialisations, les tests, de remettre en place le service trois pièces et enfin de pouvoir lancer le flubber, il y a comme un délai. Le Ndure, c'est après le X Microsoft .... Pour moi une save est une save(c'est mon côté psychorigide )et je n'arrive pas à savoir de quoi tu parles,visuellement c'est quoi? Une save est .... ce que l'on veut bien en faire, surtout avec une faille buffer overflow .... Va dans paramètres / Chargement de la save, tu auras accès au menu qui t'intéresse. Jveux bien entrer dans ta secte mais même si tu me dis qu'a l'interieur y a les plus bonnes meuf du monde,si je connais pas les règles c'est normal que j'y aille à tâtons(si jpuis dire lol)... Non, ça c'est le côté obscur .... et fait gaffe, tu vas te faire mordre ....
Messages recommandés