Sniper Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Bonjour Voila j'ai un petit problème, en faite deux Mais bon, sûrement pas insurmontable Sur mon skin du Dash UnleashX j'aimerai enlever ce que j'ai entourer sur la photo, si ces possible? Est aussi savoir si la personne qui a fait ce skin (sur le xml il est dit que c un certain gregbebob) en aurai fait d'autre? j'ai chercher sur Google mais pas trouver En fait j'en ai trois de lui, qui sont des videos au fotmat xmv qui pour moi dechire grave 1 Kenshin 2 Naruto 3 Wonderfulday merci pour vos reponses Modifié le 28 mars 2006 par Sniper
jp33 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 dans le fichier skin.xml, fait une recherche sur Source="IP" Vires la ligne .....
Sniper Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Salut jp33 Ces ce que j'avais fait mais sa me viré tout l'adresse IP Ce que je veut ces juste faire partir le I et le P J'ai même essayer de mettre l'adresse sur diffèrent endroit du skin, en haut, en bas, a droite, a gauche... mais sa le fesai pas trop
jp33 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 je n'avais pas compris .... Et non, tu ne peux pas la virer (je sais, c'est moche quand le câble n'est pas raccordé ....)
Sniper Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Ces quand même cool pour ta réponse Je vais essayer de trouver un autre moyen Est pour l'autre question si quelqu'un a des infos je suis preneur
adoubeur Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut ! Si si tu peux virer le petit "IP" et n'afficher que l'adresse ! Edite ton "skin.xml", et sur la ligne où tu as source="IP", écris-le comme ça : Source="$IP$" (entoure le "IP" par des $, ainsi unleash comprendra qu'il doit afficher l'adresse IP sans marquer "IP"). NB : il te suffisait d'ouvrir le "skin.xml" de n'importe quelle skin qui affiche l'IP sans le mot "IP" pour trouver... ++
Sniper Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Salut adoubeur Merci c cool C normal qui me vire aussi DHCP?
Messages recommandés