fix06 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour à tous, J'ai des divx avec l'intégral d'une série donc chaque fichier de 700 Mo fait 1h30 pour 4 épisodes. Ma question est simple connaissez vous un moyen de créer des index et un menu pour accéder directement à un épisode. Je sais utiliser virtual dub pour découper un divx mais puis-je faire comme sur un dvd c'est à dire un menu et 4 pistes. Merci d'avance
Invité Kloug Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Et fait gaffe l'ami, car y'a Zaza qui s'est fait tapper sur les doigts car ul a pas cherché avant de poster !! Alors fait gaffe, tu vas peut être te faire gronder !!! Pour ton blème, moi je balance sur un Dd de 120 gigo !! Ça marche cool, en plus si tu renommes les fichiers avec un numéro différent mais qui forme une suite, tu pourras les voir s'en à la suite sans éffectuer de changement ! exemple: "xfiles-cd1";"xfiles-cd2";"xfiles-cd3" ... J'sais si t'as compris et si ça te sert à quelque chose, mais au moins tu dormiras moins co.. !! ps: j'sais si ton post c'est du warez (des choses qu'on doit pas faire) ? Faudrait demander à un modo ! Ya Rhidzay quya la pêche en ce moment ! A la prochaine !!! Le potzo Kloug !!!!
Quarentin Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Non, franchement, Kloug, ta réponse, elle fait pas trop avance le schmilblick... fix06, je pense qu'il est possible de faire quelque chose en mettant XBmp sur le DVD avec un config.xml correctement modifié. Je ne me suis pas encore penché sur le problème. Vas donc reposer ta question dans la section dédiée du forum.
Messages recommandés