neor Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Ce programme n'a aucun lien avec VLC360 c'est juste un batch pour encoder vos videos en WMV bonjour, je vous ai fait un ptit fichier .bat pour reencoder vos videos en wmv + integration des sous titre si ils ont le meme nom que la video - avantages : - lisible directement dans MCE extender sans plugin - support de l'avance retour ... avec la telecommande - pas besoin de codec pour encoder - defauts : -il faut encoder donc ca prend un peu de temps pour faire fonctionner le batch vous avez besoin de VLC installé dans le repertoire par defaut ou vous pouvez modifier le chemin dans le fichier bat avec le bloc note comment ca marche? copiez le fichier bat sur votre PC faite glisser votre video sur le fichier .bat attendre que VLC encode votre video a la fin, dans le repertoire de votre video vous devriez avoir votre video *.avi et la version wmv *.wmv Dispo ICI Modifié le 24 mars 2006 par neor
Xfab974 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut jusqua quelle résolution l'encodage à la volée + stream peut aller? sinon l'encodage en 720p?? merci
neor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 ce petit batch ENCODE les videos en WMV et de la hd a la volée t'a un quadri proc? pour la qualite apres tu peux regler tes parametre dans la ligne mais plus tu augmente et plus tu va mettre de temps a encoder la j'ai fait un truc basic et rapide et si tu a une TV a tube aucun interet de faire de la HD
Xfab974 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 re j'ai une tv hd (1280*768) d'ou l'intéret d'augmenter la résolution de l'encodage. (pas 720p, mais au moins la résolution d'un dvd) bye
neor Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 re j'ai une tv hd (1280*768) d'ou l'intéret d'augmenter la résolution de l'encodage. (pas 720p, mais au moins la résolution d'un dvd) bye j'ai un truc pour toi mais ton pc va ramer et j'ai pas trouve comment mettre les Sous titre tu me dira si tu veux un trus sans ST que je le face pas pour rien
Atmoz Posté(e) le 26 mars 2006 Posté(e) le 26 mars 2006 En voila un p'tit soft très utile et bien sympathique. Rapide qui plus est... que demander de plus ! Ah oui, une interface graphique, ça aurait été sympa aussi ;-) Good job
neor Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Posté(e) le 26 mars 2006 l'interface grahique c'est vlc mais faut savoir l'utiliser completement une prochaine version va sortir avec les sous titres un peu plus haut, encodage en 720x576 et contour du texte en gras. avec un encodage un peu plus long
pepe2626 Posté(e) le 27 mars 2006 Posté(e) le 27 mars 2006 c'est pas mal ton batch mais j'ai une petites idée: cela serait bien de créer un soft qui permet en fonction du type de fichier video d'encoder en wmv au meilleur réglages. pour cela moi j'utilise AVS video converter qui me permet d'encoder le mieux possible mes vidéos en fonction de la source. pour ma part ce soft est coll mais payant alors cela serait bien de savoir si un soft équivalent existe et en même temps de savoir si c'est possible de créer un menu dvd sous wmv?
gepetto13 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) salut les gueux j ai telecharger le fichier vlc encoder si dessus mais quand je fais glisser ma video dessus rien ne se passe y a t il une manip a faire ou je ne sais quoi merci d avance gepetto13 Modifié le 28 mars 2006 par gepetto13
neor Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 salut tu a vlc d'installé sur ton pc avec le dossier par defaut?
gepetto13 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 c est bon merci neor oui vlc est par default a dun74 j ai modifier le chemin d acces et ca marche merci pour ta reactivite neor tjrs au top man et moi tjrs casse couille lol le site a un soucis j ai vu rien de grave j espere @+ et merci
MaGnOuLe Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Salut, Ce topic a l'air mort, mais un petit up ne lui fera pas de mal Ce petit soft est une merveille. Je viens de transcoder une video de 50 mn 700 mo en 10/15 mn. Résultat 500 mo pour une qualité plus qu'acceptable, bon c'est un dessin animé. Voir ce que ca donnera sur une video. Pour ce genre d'encodage, je passais par StoikVideoConverter et le temps d'encodage en LAN 1Mbps allait de 2 a 3 fois le temps du film. Je ne comprends pas trop comment VLC360 converter fait, mais c'est génial. Si quelqu'un sait comment ameliorer l'encodage, ce serait sympa de faire un petit topo. J'aimerais faire des test voir si on peut gagner en qualité tout en restant rapide sur l'encodage. EDIT : En fait la qualité est top, même sur les films Merci Modifié le 19 mars 2007 par MaGnOuLe
Messages recommandés