Invité japlages Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour, J'ai une XBox 1.0 avec une matrix bios Xecuter2 et DD de 120Go. J'ai tout fais moi même et tout marche nickel. Je viens d'avoir une Xbox 1.2 et j'aimerai flasher le TSOP de celle-ci au lieu de mettre une puce. Le soucis est que je n'ai pas de carte mémoire pour transferer la sauvegarde du jeu 007. Je me suis dit qu'en mettant le disque dur de la 1.2 dans la 1.0 je pourrai booter sur un CD-RW (et oui... pas de samsung) avoir accès au DD et poser la sauvegarde en FTP. Et bien, impossible de booter... J'ai une erreur 7... Pourquoi ? Que pensez vous de ma méthode ? QQ1 connait il une solution pour ne pas passer par une carte mémoire... D'avance merci !
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Ta méthode n'est pas bonne car ta Xbox vierge a besoin d'un disque locké avec le bon code, l'autre disque n'a pas le même code. Tu peux soit installer ta puce (si elle est compatible) sur cette Xbox le temps de faire tes magouilles, faire un hotswap (ça doit être bien décrit dans les tutos de ce site), ou alors utiliser une magouille à la 007 dans quel cas il te faudra une carte mémoire ou un stick USB compatible. Pour utiliser un stick USB plutôt que cette p#+@|n de carte mémoire qui coûte une fortune tu trouveras de très bonnes infos ici: href='http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-howtoswprep.html' target='_blank'>http://xbox-linux.sourceforge.net/docs/fr-...owtoswprep.html
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Hi, si j'etais toi, j'utiliserai la methode Phoenix en hotswap, tu trouveras le pack Phoenix Bios Loader + Bigfonts dans la section download du site (+ tuto). Ensuite tu fais tes ponts d'activation du flash TSOP (section tuto du site) et tu flash avec raincoat (le dernier tu le trouvera sur le ftp de xbins). Si tu as besoin d'autres explications MP. @+
Invité japlages Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Merci pour votre aide. J'ai étudié la méthode 007, mais le memory stick que j'ai n'ai pas reconnu ! Merci pour le lien vers les memory stick compatible. Sinon, pouvez m'en dire plus sur la méthode Phoenix ? J'ai lu pas mal de tuto et de post mais un peu de mal à cerner la méthode. Votre aide est la bien venue ! D'avance encore merci !
Messages recommandés