acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour, Je viens d'acheter une nintendo ds et j'aimerait pouvoir lire des films et lancer des homebrews, ayant un budget limité que pourrait-je prendre entre la supercard ou le gba movie player 2 sachant que je voudrait un modele sd. Merci d'avance ++ Dorian
Solo3326 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Il doit bien y avoir quelques comparatifs sur le net... Pour ton info, je tourne avec une SuperCard SD et j'utilise MoonShell pour la lecture multimédia (vidéos, photos, musiques) et cela fonctionne très bien... @ Pluche.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le seul gros problème de la Supercard, c'est qu'elle consomme trop de batterie.
Solo3326 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le seul gros problème de la Supercard, c'est qu'elle consomme trop de batterie. C'est possible, mais je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison... Il est vrai que la console passe un peu plus souvent au chargeur, mais j'ai du mal à estimer le perte réelle d'énergie...
deagle Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le seul gros problème de la Supercard, c'est qu'elle consomme trop de batterie. C'est possible, mais je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison... Il est vrai que la console passe un peu plus souvent au chargeur, mais j'ai du mal à estimer le perte réelle d'énergie... sur le site il est marqué qu'une DS qui tourne avec une Supercard tient 4h, alors qu'avec des jeux originaux elle tient 6h
acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 est-ce que le gba movie player lit les homebrews??
ApocA70 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 est-ce que le gba movie player lit les homebrews?? Oui il y a un tutorial sur dsplanet.free.fr qui explique comment faire! De plus le GBA Movie Player et bcp moins cher que la supercard (2.5x)
acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 tu parle de celui-ci? http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=25 mais je vois que l'on peut mettre qu'un seul homebrew a la fois
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le GBA movie player n'est pas conçu pour ça à la base c'est pourquoi je le reconseille fortement. Il te faut plutôt choisir entre la supercard et la M3. Si tu as un budget très serré c'est à contre coeur que je te conseille la SC car la M3 mérite largement les quelques euros en plus qu'elle vaut.
acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Pourquoi qu'a t'elle la supercard, elle est a quoi comme defauts? merci d'avance ++ Dorian
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Le jeu est parfois ralenti, il y a des problèmes de sauvegarde, de compabilité et puis ler derniers homebrews faisant appel à des fichiers en dehors du .nds ne se donnent pas la peine de se rendre compatibles avec la SC, c'est trop lourd comme travail et jamais parfait. Sur M3 tout est parfait, simple a utiliser, pas de ralentissements, fastboot, sauvegarde sûre et automatique, compabilité presque totale avec les roms de jeux commerciaux et homebrews... Elle est un peu plus chère quoi.
acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 et si j'ai bien compris c'est que le gba movie player on peut y mettre qu'un seul jeu dessus, ce qui n'a aucun interet
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Tu parle du GBA movie player de génération 2 qui est très limité, il est conçu pour GBA et on peut le modifier pour faire passer quelques homebrews DS (mais aucun jeu commercial, pas de roms DS). Moi je te parle du M3 qui est conçu pour DS et fait absolument tout passer. Il est plus cher par contre. (dans les 85€) Modifié le 24 mars 2006 par sneak78
acidburn34 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 ben le truc c'est que 85€ rien que dans cela en pensant quil faut rajouter le superpass 2 et la carte 1go ca revient a 300€ après! et moi mon budget est limité car je me dit qu'avec le prix de tout cet attirail on pourrait s'acheter une psp 1.50. donc je voudrait depenser le moins d'argent possible en trouvant la supercard d'occasion par exemple avec le superpass 2 car la sd je l'ai deja
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Non, avec la M3 tu as le passkey v2 qui est bien meilleur qu'un superpass2. Extrêmement mieux même. Il est offert avec. Il te reste la carte mémoire, 54€ pour une bonne compact flash 1Go, 60€ pour une SD card. Si tu as déja la carte SD, ça te coute juste la M3 avec son passkey v2. http://www.divineo.cn/cgi-bin/div-cn/ds-m3sd2 Sur ce site avec les frais de port lent, ça te revient à $100 soit moins de 90€ je crois... Modifié le 24 mars 2006 par sneak78
acidburn34 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 c'est vrai que cela fait bien reflechir
acidburn34 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 Je vais t'expliquer mon but: ne pas depenser trop d'argent donc 129: la ds neuve+ le linker + le passme + la carte 1go que j'ai trouvé a 42€ et comme je ne voudrait pas depenser plus de 220€ il me resterait 50€ pour acheter le linker+ le passme a part que quelqu'un me la flashe gentiment.
ziork Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Si t'as pas peur d'acheter à l'étranger : www.mobilemagic.hk Modifié le 25 mars 2006 par ziork
le.schtroumpf.j Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés