Messages recommandés

Posté(e)

salut

hier soir j'ai recut un mail de crosoft qui quil font une enquete xbox live sur le marcher or je demande a plien de gens qui on pas cette email

vous avez cette email dans votre boite

voici a quoi il resenble

post-28350-1143204386.jpg

voila alors c'est uen tentative de piratage ou c'est vraiment crosoft qui la envoiyé

l'email vien de microsoftresearch@surveysitemail.com

voila merci de m'aider

Posté(e) (modifié)

salut

hier soir j'ai recut un mail de crosoft qui quil font une enquete xbox live sur le marcher or je demande a plien de gens qui on pas cette email

vous avez cette email dans votre boite

voici a quoi il resenble

post-28350-1143204386.jpg

voila alors c'est uen tentative de piratage ou c'est vraiment crosoft qui la envoiyé

l'email vien de microsoftresearch@surveysitemail.com

voila merci de m'aider

J'ai rentré le lien sur un pc de mon boulot et je suis tombé sur une banale enquete de satisfaction style "combien d'heure jouer vous ?", "quel jeu aimer vous en online ?". Voilà, pas de "Virus Alert", de madame toute nue, de "donne moi ton numero de CB ou je te trucide".

Surveysite est apparemment une société canadienne qui fait dans le sondage pollueur de boite mail ;)

Lien vers la société

Lien vers une page qui dit que cette société à été rachetée recemment par une autre

Modifié par Geed
Posté(e)

oui mais microsoft commandes des societes pour faire des sondages et survey en fait partis

http://www.microsoft.com/mscorp/marketing_...arch/France.asp

apres c'est une enquete de 40 questions sur xbox-live pour voir si on est satisfait es ce qu'on voudrait avoir etc...

moi je l'ai eu et je l'ai fait

on a ca car quand tu crée ton compte sur le live y a la case à cocher "permettre microsoft blablabla" de me contacter etait coché alors j'ai eu aussi.

++