ViCk latereur Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut hier soir j'ai recut un mail de crosoft qui quil font une enquete xbox live sur le marcher or je demande a plien de gens qui on pas cette email vous avez cette email dans votre boite voici a quoi il resenble voila alors c'est uen tentative de piratage ou c'est vraiment crosoft qui la envoiyé l'email vien de microsoftresearch@surveysitemail.com voila merci de m'aider
Geed Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) salut hier soir j'ai recut un mail de crosoft qui quil font une enquete xbox live sur le marcher or je demande a plien de gens qui on pas cette email vous avez cette email dans votre boite voici a quoi il resenble voila alors c'est uen tentative de piratage ou c'est vraiment crosoft qui la envoiyé l'email vien de microsoftresearch@surveysitemail.com voila merci de m'aider J'ai rentré le lien sur un pc de mon boulot et je suis tombé sur une banale enquete de satisfaction style "combien d'heure jouer vous ?", "quel jeu aimer vous en online ?". Voilà, pas de "Virus Alert", de madame toute nue, de "donne moi ton numero de CB ou je te trucide". Surveysite est apparemment une société canadienne qui fait dans le sondage pollueur de boite mail Lien vers la société Lien vers une page qui dit que cette société à été rachetée recemment par une autre Modifié le 24 mars 2006 par Geed
TNTbox. Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 oui mais microsoft commandes des societes pour faire des sondages et survey en fait partis http://www.microsoft.com/mscorp/marketing_...arch/France.asp apres c'est une enquete de 40 questions sur xbox-live pour voir si on est satisfait es ce qu'on voudrait avoir etc... moi je l'ai eu et je l'ai fait on a ca car quand tu crée ton compte sur le live y a la case à cocher "permettre microsoft blablabla" de me contacter etait coché alors j'ai eu aussi. ++
Sniper Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut Ces les chinois du FBI Je serai toi je repondrai pas Parano quand tu nous tiens ok je sort
AngeloLeRital Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 LOL Sniper , perso j'ai reçu ce mail mais je ne l'ai même pas lu, direct poubelle.......................
Messages recommandés