brickster Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut, avant de faire la modif sur l'xbox, j'ai encore quelques questions à vous soumettre 1/ Est -il possible d'enregister la TV (j'ai pas le cable ni rien) sur le DD de la Xbox ? Par n'importe quel solution 2/ J'ai pas de carte reseau sur mon pc, je vais donc en mettre une pour pouvoir relier ma xbox au PC, mais en faut-il une special, parce que la 1er prxi c'est 4,80€ à montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...-0-prix-0-0-0-3 Voilou, j'ai fini merci
Thomas95 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 de préference prend celle avec le chipset Realtek qui est je croi un peut mieu niveau compatibilité
PereVerti Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Lu, A ma connaissance c'est pas possible de faire ce que tu veux au niveau de la télé. Par contre, tu peux la regarder via les chaines en stream sur le web... Pour la carte réseau, no problemo, fonce ++
brickster Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Ok, je prend la moins cher Realtek, merci du tuyau Ok, la la TV, et sur ces chaines en stream, c'est possible de les enregister ? Merci en tout cas
Thomas95 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Ok, je prend la moins cher Realtek, merci du tuyau Ok, la la TV, et sur ces chaines en stream, c'est possible de les enregister ? Merci en tout cas PereVerti ta dit qu'il penssait que non, la xbox c'est presque comme un pc mais elle a quand meme ces limites ^_^
brickster Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Ok, je prend la moins cher Realtek, merci du tuyau Ok, la la TV, et sur ces chaines en stream, c'est possible de les enregister ? Merci en tout cas PereVerti ta dit qu'il penssait que non, la xbox c'est presque comme un pc mais elle a quand meme ces limites ^_^ Oki oki, je resterai avec mon gros magneto merci
Messages recommandés