pimousse Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 bon tout d'abord je tiens a preciser kon est a 2 sur le meme pseudo. hier mon frere ma ouvert ma console pour faire le "truc" TSOP,je ne c pa de trop ce ke c. bref il a reussi sur 2 xbox V1.1. et kan il a essayer sur la mienne,les soudures sont faites mais impossible de flasher la puce de xbox,il a refait au moins 5 fois les soudures et impossible de flasher la puce. des kil veut la flasher ca ecrit sur l'ecran kon ne peux pas ecrire dessus(c en anglais). ke faire!!! aider nous svp
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Il faut faire les soudures au bon endroit, ça a changé depuis les V1.1 http://www.xbox-scene.com/articles/tsop-images.php Il est aussi essentiel que ton frangin n'ait rien cassé (si ça démarre ça doit être bien, mais il est assez facile de casser des pistes sur la carte mère).
Jlz Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut, tu flashes avec quel soft? Essaye donc avec le dernier raincoat! Bye
FlFF Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Vi, tout flasheur qui se respecte a besoin d'un parapluie
pimousse Posté(e) le 21 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2003 slt donc depuis le 20/11, ya pas mal de chose ki on changer;pour les soudures,elle ont ete faite a l'endroit indiquer sur le site web. ma console fonctionne tres bien,je n'ai pa besoin de puce et ce kil nous manquer c t "007" le jeu pour flasher le bios de la V1.3 on avais acheter "Mecchassault" pour PHOENIX et maintenant "007". donc voila tout a ete reussi,les jeux passe tres bien et les dvd aussi.
Jlz Posté(e) le 25 novembre 2003 Posté(e) le 25 novembre 2003 Si Phoenix était installé sur ta bécane et que l'écriture sur TSOP était activée tu aurais pu te dispensé d'acheter 007. Il y d'autre methode pour lancer raincoat (Evox par exemple). Mais bon l'essentiel c'est que tu soit arriver à mener a bien ton flash! Now t'es tranquilles. A+
Messages recommandés