Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 SALUT A TOUS donc voila j ai quelque super jeux en import et je l ai met en iso mais je voudrais savoir si on pratique la meme technique que pour gta avec mes iso et si jai une chance de les faire tourner je suis actuelement sur spinter-cell merci a+
Jlz Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Lo, t'as oublié "et comprendra qui pourra" a la fin de ton topic !
Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 SALUT A TOUS donc voila j ai quelque super jeux en import et je l ai met en iso mais je voudrais savoir si on pratique la meme technique que pour gta avec mes iso et si jai une chance de les faire tourner je suis actuelement sur spinter-cell merci a+ desole pas compri jlz spinter celle provien me mon jeu import us jlz en aucun ca je c est du warez non?
neji59 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 lol quiproquo... slt , il te demande simplement de mieux expliquer ton probleme ... Paniques pas ..
Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 lol quiproquo... slt , il te demande simplement de mieux expliquer ton probleme ... Paniques pas .. salut ok desole lol donc j ai une psp2.6 noir et j ai recu spinter cell us et il tourne nickel mais ma femme veu jouer au sims2 donc je la laisse et je prend mon autre psps en 1.5 et j ai creer l iso a partir de mon umd et je voulais savoir si en effectuant la technique pour le passer le jeu gta sur 1.5 en touchant au fichier prx voila j espere avoir etait assez explecite merci en tout cas a+
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai jamais touché à splinter cell, je savais même pas qu'il était sorti mais je crois bien que les sims passe sur 1.5... Donc joue à SC sur ta 2.6 et laisse la 1.5 à ta ptite femme.
Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 J'ai jamais touché à splinter cell, je savais même pas qu'il était sorti mais je crois bien que les sims passe sur 1.5... Donc joue à SC sur ta 2.6 et laisse la 1.5 à ta ptite femme. OK SNEAK 78 MERCI je ne savai pas que sims 2 tourne sur 1.5 je fai l iso de mon jeu et je modifie les prx comme gta ou c est autrement stp sneak car je ne possede que l umd des sims2
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Double post, quelqu'un pourrait supprimer ce post s'il vous plait? (ma connexion plantait, ça ne m'affichait plus la page...) Désolé. Modifié le 24 mars 2006 par sneak78
sneak78 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Je crois même que avec le MPH GL 1.1, plus besoin de modifier les prx. Tu dump le jeu puis tu rippe ton ISO. Quelqu'un peut confirmer que les sims 2 passe sur une PSP 1.5?? Sinon tu peux utiliser RunUMD pour lancer le jeu depuis ton UMD, ça marche vraiment bien (je l'utilise pour mon petit street fighter alpha 3).
Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Je crois même que avec le MPH GL 1.1, plus besoin de modifier les prx. Tu dump le jeu puis tu rippe ton ISO. Quelqu'un peut confirmer que les sims 2 passe sur une PSP 1.5?? Sinon tu peux utiliser RunUMD pour lancer le jeu depuis ton UMD, ça marche vraiment bien (je l'utilise pour mon petit street fighter alpha 3). ok merci je ny avai pas penser lol je vai essayer est ce que mphgl1.1 est dispo sur gueux stp en tout cas merci pour ses reponse rapide bye au faite sneak je voulais savoir car j ai sylphon filter mirror et lui ne passe pas avec runumd donc tu crois qu avec la methode du jeu gta je peus faire tourner mon iso sur 1.5 qu en penses tu merci Modifié le 24 mars 2006 par Dog
zouzzz Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Coup de chapeau à sneak78 qui a réussi à comprendre tout ce qu'écrivait Dog. Bravo.
Dog Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Coup de chapeau à sneak78 qui a réussi à comprendre tout ce qu'écrivait Dog. Bravo. [/qu lol ZOUZZZZ desole pour ceux qui ne comprenne pas et j en remercie sneak78 a+ ps je n arrive pa a trouve les tutos parlant de rip jeux il y a que celui de nba strret est ce pareil la meme technique mer a+ bonne continuation a tous
crash Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 en tout cas splinter cell ne passe pas sur 1.5... aux dernières nouvelles...
Messages recommandés