Messages recommandés

Posté(e)

bonjour J'ai installé recemment le Ndure 2.1. j'aimerais savoir comment faire quel fichier je doit transferer par FTP pour pouvoir passer en 2.11?

J'ai télécharger la save 2.1.1 PAL splinter cell, doit je la remplacer avec celle qui est sur mon dd actuellement? et ensuite je lance cette news save et je fait l'upgrade?

je préfére demander car la dernière fois j'avais une grosse connerie et j'ai du tout reinstaller via le dd sur PC grace au eeprom (j'ai éviter l'hotswap ouf!)

merci

Posté(e) (modifié)

Je peux te garantir que l'exploit n'a pas bougé une oreille et que faire une installation avec une 2.0 ou une 2.1.1 est exactement la même chose au final (quelques modifs invisible au passage hiostoire de supprimer quelques bugs sur certaines consoles) mais c'est du 100% identique à l'arrivée.

Il y a quelques subtilités pratiquement invisible au niveau des textes principalement (un accent à droite à gauche), une toute petite réorganisation des menus (mais vraiment 3 fois rien ....)

Si vraiment tu y tiens, soit tu utilises Xcalibur 2.1.1 (en plus de l'upgrade 1.x vers 2.1.1, il a une nouvelle option mise à jour pour les versions 2.x vers la 2.1.1 .... et tu n'es pas totalement étranger à cette ligne dans le menu, si tu vois ce que je veux dire .... :rolleyes: ) ou alors, en manuel, effaces la save 2.1, upload la 2.1.1, choisis "menu multiboot", éteinds et c'est tout, la mise à jour est faite (ben oui, ce n'est même pas une 2.2, c'est dire le niveau des modifs hihihi)

Vu les remontées que j'ai eu sur la 2.1, je ne pense pas qu'elle évolue beaucoup dans l'avenir, il faut savoir arrêter le pinaillage à un moment donné :fouf:

Modifié par jp33
Posté(e)

Ça c'est une question que j'aurais pu posé mais tu m'a devancé. newlaugh

En tout cas, sur cet exploit il y a un sacré service après "vente".

Chapeau. JP33 :ok: