Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour j ai une question a poser en faites j ai installer un pack avec game loader 2.0 .ca marche nickel j ai essayer crash team racing .voila j ai vu sur un autre forum qu il existe un nouveau mph game loader 2.5 et un nouveau fastloader ,je voudrais savoir si je peux aussi installer ces 2 logiciels en esperant que ca ne fasse pas de conflits dans la console , j ai une psp en 1.5 donc voila merci de vos reponses :)

Posté(e) (modifié)

voila bonjour j ai une question a poser en faites j ai installer un pack avec game loader 2.0 .ca marche nickel j ai essayer crash team racing .voila j ai vu sur un autre forum qu il existe un nouveau mph game loader 2.5 et un nouveau fastloader ,je voudrais savoir si je peux aussi installer ces 2 logiciels en esperant que ca ne fasse pas de conflits dans la console , j ai une psp en 1.5 donc voila merci de vos reponses :)

Perso j'utilise fastloader patché par Wackawookie et ça fonctionne, cependant je ne suis pas certain que cela ne provoquera pas un problème avec les derniers jeux disponible à la vente.

En bref, il faut tester

EDIT: Merci d'etre précis quand tu parle que qqu chose car MPH 2.5 Game Loader ça n'existe pas, je sait que ce n'est pas évident de s'y retrouver et moi meme je m'y perd parfois :lol:

Modifié par JangoKing
Posté(e)

Ok on va essayer de rentre plus utile ce topic...

>Jango King...pourrais-tu s'il te plait uploader ton "fastloader patché par Wackawookie"...il m'intrigue fortement ! :ok: