miammiam Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Hello, ayant un peu marre de passer mon temps a recharger ma paire de piles rechargeables je prévois d'acheter un kit batterie pour ma manette sans fil. Je me demandais si il est possible en branchant la prise du kit usb sur le pc d'utiliser la manette comme un pad usb pc ? tout comme la filiaire donc. Ou c'est uniquement dans le but de recharger ? Merci.
CoOKi3s Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Uniquement pour recharger Et oui car ton fils usb ne va pas "dans" la manette mais direct vers la bateries, c'est comme si que c'était une prise secteur elle ne sert qu'a recharger l'acu. J'ai fait le test au cas où et ca marche vraiment pas. Mais c'est quand meme l'idéal pour recharger une manette, car un pc est plus souvent allumé qu'une xbox non ?
deagle Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 avec un pc fixe normalement on peut même charger quand il est éteint, car les ports usb sont alimentés en permanence (+5V standby) ça a l'air pareil pour la xbox360 mais pour les manettes je sais pas si elle reste éteinte, en tout cas je peux recharger d'autres appareils en usb avec la 360 quand elle est éteinte (mon téléphone par exemple)
Pititou91 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Lut, tout le monde Sinon pour recharger les manettes, il n'éxiste pas un chargeur a part, ou l'on peut charger deux batteries en meme temps? Et juste en connectant la batterie, et non la manette. (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire)
deagle Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Lut, tout le monde Sinon pour recharger les manettes, il n'éxiste pas un chargeur a part, ou l'on peut charger deux batteries en meme temps? Et juste en connectant la batterie, et non la manette. (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire) si mais il est pas encore sorti, il sortira en même temps que la webcam
Pititou91 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Arff, dans deux mois environ. Merci beaucoup
miammiam Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Merci pour les reponses, tant pis c'est dommage ca aurait fait un beau gamepad pc
noamatheo Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, je voulais savoir si, pour le chargerur de batterie qui se branche sur la console ou sur un port USB de PC, si la led rouge s'etteint ou change de couleur quand la batterie est chargée? Cordialement
Messages recommandés