Invité Kloug Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Yéh, top cool, j'ai GTA Vice City (version américaine) sur ma Bobox !!!!! Champagne !!!!!!! Bon sérieu: super content mais un peu déçu !!!!!! Pourquoi: super content: c'est Gta, il est beaucoup plus beau que sur P.. (bons effets de lumière sur les caisses,effets de gouttes d'eau sur l'écran quand il pleut , des couleurs sympas) , une jouabilité au pad simple (bien mieux que sur P.. si mes souvenirs sont bons ) , enfin rien que de savoir que je joue à Vice City, ça me fait plaisir !!!! déçu: les textures sont pas super (P.. oblige !!!) , les caisses sont un peu zarbi à conduire (moins cool que dans le Gta3, on a l'impression qu'elles sont + "collées" au sol), des couleurs très mal choisi pour la map (on y voie rien, mais c'est aussi le cas surP..) mais le truc,(je ne sais pas si cela était présent sur P..) c'est que : il y'a des moments o`u ça rame (pas énorme mais plutot dommage connaissant la qualité des jaux comme Kotor ou ça n'arrive quasiment pas), et parfois il y'a une sorte de flou qui apparait pendant les mouvements. A part ces 2, 3 trucs, ça reste super cool de pouvoir fighter la grand mère dans la rue et puis essayer d'obtenir le maximum d'étoiles avant de se faire tuer !! ps: le truc encore plus énorme, c'est qu'on aura les 2 Gta pour le prix d'un !! Mais après Noël: dommage, mais bon, c'est la vie !!! Tchuss!! Le potzo Kloug !!
Pink Floyd Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 perso je l'ai fini sur PC ben c de la bombe, tout a fond en 1280*1024 FSAA *6 trop trop bo ce jeu et pas de ralentissement. J'essayerai d'y jouer sur ma bobox et je te dirai ce que j'en pense ( la maniabilite sur pc ne m'a pose aucun pb perso )
Shyn Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Ce jeu est une tuerie !!!! Clairement mieux que true crime quiq est pourtant tres bien........ Mais je suis d'accord avec les commentaires fait......y a quelques ralentissements.........rien de bien mechant, mais c la.
djcri Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 bon ben moi je trouve la maniabilité de base pas trop adapté au pad xbox frappé avec la gachette de droite c'est pas terrible mais ca doit certainement pouvoir se changer..et surtout oui le graphisme eclate la ps2 en deux mais bon oui c'est un jeux ps2 a la base et donc on a pas les graphismes d'un project ghotham 2 par ex ni d'un kotor?(moi je le trouve pas tres tres bo)alors les ziques sur le dur c'est aussi super et pour tous ceux qui n'ont pas eu gta(et ceux qui l'ont deja)foncé acheter la version fr qui va sortir pour noel j'espere car c'est clair quelle dechire sur xbox(apres sur pc c'est une autre histoire,moi j'aime pas trop jouer devant mon ecran je prefere le canapé/télé)voila @+ les amis.
Pink Floyd Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 au fait le system d'autoradio fonctionne comme sur la version pc j'espere !!!? EDIT : reponse par djcri
djcri Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Alors avec le boutton blanc tu met ta radio,enfin tu les selectionnes jusqua la tienne et apres pour changer de ziques tu tiens le blanc appuyé tjs(la ca change pas de radio)et avec la croix directionnel tu changes de ziques de gauche a droite assez confus au depart mais assez pratique fun par la suite.
djcri Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 A aussi de nouvelles vues pas mal a jouer et absent sur ps2 sur pc elles doivent y etres sans prob je pense.
Invité Kloug Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Désolé de vous décevoir, mais Gta Double Pack ne sortira pas avant Noêl mais bien après le nouvel an (courant janvier) !! Mais sources sont Addon à Montpellier et XBox-Mag.net. Désolé d'anoncer cettenouvelle ... Mais il sort bientot, c'est l'essentiel, en plus c'est après les partielles, ça m'évitera d'être trop tanté .... ps: pour moi la XBox est énorme, mais (et oui il y en avait un), c'est qu'il n'y avait pas Gta ! Plus maintenant !!! Play more les amis !!! Le potzo Kloug !!
Invité Kloug Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 J'oublie de justifier pourquoi il ne sortira pas avant Noêl: c'est Sonix qui fait jouer c'est droit d'exclu, et ceux ci se termine fin décembre (autant dire après les fêtes de fin d'année) !! Bizness is bizness !!!!! ps: les nouvelles versions Xbox ont un lecteur Philipps et mon pote qui installe les puces (donc il en voie passer une dizaine par semaine) m'a dit qu'il était aussi performant que les Samsung ! Et que l'installation des puces ou Phoenix ne pose aucun problème ! Donc faites acheter une Box à tout vos proches, comme ça Billou y sera content et puis tout les développeurs viendront chez nous !!! A bientôt !!!! Le potzo Klog !!
Messages recommandés