Invité alex11 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 bonjour à toutes et à tous je possede la console depuis peu de temps et cela fonctionne à merveille excepté une chose de temps en temps, je vois des déplacements vers la droite ou la gauche , comme ci le bouton de la manette était resté enfoncé . quelqu'un aurait'il une idée sur la provenance du problème, et une solution à me proposer ??? Vous pouvez déja exclure la manette par elle même, le problème est identique sur les deux manettes en ma possession . amicalement . NB : Chapeau au modérateurs et admins du site ainsi qu'aux personnes qui ont écrits les tutos
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Sous Linux quand j'utilise la manette comme pointeur, j'observe régulièrement un déplacement incontrôlé vers le haut ou le bas, comme ce qu'il semble t'arriver, mais pas sur le même axe. Ou alors un déséquilibre: le pointeur se déplace plus rapidement dans une direction que dans l'autre. J'ai observé que cela apparaît de manière aléatoire, sur toutes Xbox, avec toutes manettes.. La solution immédiate semble être de connecter la manette sur un autre port. Je sais pas si les problèmes sont liés, ça provient sans doute d'une erreur de conception de l'USB dans la Xbox, mais bon, on ne pourra jamais attendre de la part de M$ qu'ils nous sortent du matériel sans bugs.
Invité alex11 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 merci de ta réponse, même si elle n'apporte pas de soluitons au probleme pour ma part je regarde du côté du fichier " evox.ini" la non plus je ne sais pas trop si j'ai des chances d'y arriver, et comme tu dis le problème étant aléatoire il est plus difficile à cerner . amicalment
Invité slayer13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 lu all ça le fait sur des manettes neuves? paske moi ça le fait depuis peu (1 ou 2 mois //ma console a 1an , controler + controler s, port 1 port 3) je me demande si ça vient po plutot d'un prob dans la conseption des stick analogiques (au niveau mecanique); ou encrassage rapide ou usure prematurée sur le pad normal, j'observe parfois que le stick reste legerement bloqué sur la droite (mais c tres leger hein)...il est portant propre et l'ajout d'un peu de graisse siliconée n'y a rien changé. si kelkun utilise des pads ps2, k'il nous fasse un signe, on saura si c le pad cro$oft ou l'usb ki chi PS: arretez de cracher a la gueulle de micro$oft, ils font aussi de tres bonnes chauses qui plante po! le notepad (avec service pack 6 sur nt 4) par exemple ou bien encore paint et pi ...euh..ben...pi plein d'autres trucs ...si si c vrai...
FlFF Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 Pour moi c'est pas dû à l'usure, j'ai 2 manettes quasi neuves (je joue pas), et le problème se résoud en changeant de port... Ca s'appelle un bug à mon avis. Maintenant comme je vois ça sous Linux, c'est peut-être le pilote xpad qui est buggé. Mais si il y a un problème similaire sous un système Xbox je veux bien croire que c'est un bug lié au matériel (j'accuserai plus la carte mère que la manette, car j'ai des fois des problèmes avec mon clavier).
Invité slayer13 Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 ok, merci on peu donc exclure les manettes...ça fait avancer le schmilblick si kelkun a 500 ans devant lui et kil arrive a comprendre la logic micro$oft, pleaze, eleve le bug (je dis 500 ans, c'est environ hein,...vu qu'eux en 10ans et avec d'EnOrmEs equipes y zon po encore fini de debuger nt4....un homme seul... ).
delta-one Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 j'ai la xbox depuis 15 jours maintenant et j'ai rencontrer ce probleme uniquement avec certain emulateur je n'ai pas eu ce probleme (encore) en utilisant un programe autre que les emulateurs, evolution x, ou les jeux xbox ?
Invité slayer13 Posté(e) le 22 novembre 2003 Posté(e) le 22 novembre 2003 moi po de prob avec les emulateurs
Invité alex11 Posté(e) le 23 novembre 2003 Posté(e) le 23 novembre 2003 ce probleme est rencontré avec manetttes neuves chez moi et partout , aussi bien dans les jeux que lors du passage en revue du HDD par exemple et exact , le probleme se resoud en changenant de port manettes autre chose, quelque soit la version de la console c'est idem j'ai un pote sur 1.1 idem un autre sur 1.3 et pareil itou pour info moi 1.5 Le probelem ne viendrait il pas du file ini amicalement
Messages recommandés