PSYCODREAMS Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour a tous, Je cherche a installer un lecteur xbox dans un PC. Pour cela j'ai trouvée la correspondance de la plupart des connexions mais pour certaines je suis dans le vague Si quelqu'un aurai des infos sur la facon de brancher la fonction eject je suis preneur.
sk8er Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Plop Pour le cable jaune : http://img.photobucket.com/albums/v469/eminvil_12/pinout.jpg Si tu veut faire un fonction eject toute bete sur un lecteur dvd pc, tu as juste a soudé le fil 11 sur un des poles du BP servant à ejecter le tirroir (je ne sait pas exactement quel pôle fonctionne) ++
PSYCODREAMS Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Ouip pour ca je savais mais c'est pour faire fonctionner la commande eject du lecteur dvd xbox sur un PC. Je doit relié le pin 11 du connecteur a l'arriere du lecteur xbox a un interrupteur mais je ne sait pas si je dois le relié a la masse ou a du +5V ou du +12V. j'ai fait ce tuto pour clarifié les connections du cable jaune : ICI
Messages recommandés