Irondar Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 salut, j'ai défoits sur GRAW et Blazing Angels des défauts de Vsync ( http://www.nhancer.com/help/images/VSync.jpg ) un bref instant . je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ça ? ou si je suis bon pour un SAV . j'ai ça qu avec GRAW et Blazing Angels lors de déplacements trés brusque, sinon RAS avec kameo,fifa 06,condemed,DOA4,PGR3 :fouf: j'attends de vos news
b10h4z4rd Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Salut non t pas le seul,tout le monde a ce probleme la. ++
MythiK Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Graw oui c'est clair! Aussi dans la démo de Blazing mais c'est beaucoup moins flagrant! Dis moi comment tu as fais pour prendre cette photo??? J'ai déja essayé pour illustrer le pb de vsync sur graw mais j'y arrivais pas...
Xfab974 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Dis moi comment tu as fais pour prendre cette photo??? J'ai déja essayé pour illustrer le pb de vsync sur graw mais j'y arrivais pas... c'est une capture d'écran pc de HALF LIFE 2 (peut etre meme photoshoppée) bye
MythiK Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 ok je pensais que c'était une photo d'écran de Blazing
Irondar Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 La photo je l'ai chercher sur google lol
damzzup Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Salut a tous Ben moi aussi je suis victime apparament du Vsync et ça me mets les nerfs : vive la 360!!! bref selon "b10h4z4rd" ce serait un problème général (sans rentrer dans les détails) mais pour autant il ya peu de posts sur ce PB de Vsync Ce pb apparait donc a qui ? A ceux qui ont des TV cathodiques ou ceux qui ont une console défectueuse (ou à problemes futur) Qui pourait répondre clairement ? ça serait sympa surtout pour les gamers qui ce sont "sacrifié" pour une 360 merci d'avance Damzzup Modifié le 29 mars 2006 par damzzup
Psylord Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Rassure toi tu ne renverra pas ta 360 au SAV pour une histoire de Vsync, c'est juste une "option" graphique (je c po comment appeller ca) que les devs du jeu n'ont pas activé soit par oubli, soit paskils zavai po envi. et tout le monde est donc victime du Vsync sauf que moi je l'ai po remarqué dans Graw alors que dans blazing angel il est plutot flagrant Modifié le 29 mars 2006 par Psylord
damzzup Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Rassure toi tu ne renverra pas ta 360 au SAV pour une histoire de Vsync, c'est juste une "option" graphique (je c po comment appeller ca) que les devs du jeu n'ont pas activé soit par oubli, soit paskils zavai po envi ok merci pour ton debut de réponse Car ca mets parfois les boules dans les 2 sens cad 400E pour voir ça ou 400E dans le vent pour retour sav (et on prie pour une console neuve au retour) Bref ça me donne du stress a la con meme si c'est que du matériel !!!! je parle peut etre un peu cru mais on est quand meme bien pris pour des C.... merci encore Damzzup
nounours59330 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 quelqu'un peut m'eclairer ? c quoi votre sios disant bug ?
damzzup Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) quelqu'un peut m'eclairer ? c quoi votre sios disant bug ? Ben c'est simple avec blazing angel quand tu accélèrre à fond et que tu te mets à voltiger comme un fou l'image pour ma part ce déforme cad le décor n'est plus aligné c'est super flagrant de plus pour moi ça fait un balayage d'écran avec des grosses lignes transparantes qui déforme tout. voila l'inculpation Vsync d'ailleuirs la photo d'Irondar en exemple l'explique clairement mais en action ça gache tout et ça fait peur : ( C'est ça la Xbox 360...... No Comment) Voila pour Toi Damzzup Modifié le 29 mars 2006 par damzzup
nounours59330 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour ma part jamais rencontré ceci
anto13 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 merci pour ma part jamais rencontré ceci Pareil ... et j'ai GAW et la demo du jeu d'avion ou je n'ai rien vu aussi ... je suis en tv HD ...
MythiK Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Ce pb existe bel et bien, ceux qu'il ne l'ont pas vu c'est qu'il ne l'ont pas remaruqé c'est une question de tolérance de chacun...
squall139 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 sur graw je saurais pas dire, mais blazing angels la démo en effet j'ai cru voir des genre de trainées mais pas tout le temps non plus, et ça m'a pas trop gené, par contre y a plein de jeux ou ça ne le fait pas, c'est un détail le jeu reste superbe, mais bon surement que sur certaines tv ça se voit plus que sur d'autres. Je connaissais pas le nom mais merci d'avoir expliqué
lovemakerz Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 pour ceux qui sont en HD en mode 720p j'ai remarqué tres souvent ce probleme... en revanche en mettant 1080i PLUS AUCUN soucis de ce genre testez au cas ou
squall139 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 ah bon serieux ? j'ai tjs laissé la console en 720p, on m'a tjs dit que 1080i n'était pas mieux, tu conseilles de le mettre pour tout toi ?
MythiK Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Ca dépend des écran certains upscalent mieux donc c'est mieux en 1080i et d'autres downscalent mieux donc le 720p sera mieux. Sinon pour GRAW c'est idem pour la vsync en 720p ou 1080i.
Messages recommandés