Rebel Knight Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut, Pour l'heure actuelle je n'ai pas de X-Box mais ça ne saurait tardé Toujours est-il que j'ai beaucoup farfouillé ce forum pour avoir divers information. Je constate que la meilleur solution est d'acquérir une X-Box équipé du fameux lecteur Samsung pour sa compatibilité des supports CD-R/W mais hélas cette version devient une denrée rare, si bien l'alternative reste d'équiper sa X-Box avec un lecteur DVD-PC où là 100% des supports vierges passent. D'ailleurs j'ai trouvé une excellent tuto en anglais sur le sujet. Mais avant de me lancer dans une telle modification, n'existerait il pas une solution pour brancher un lecteur externe DVD via la prise USB (adapteur manette -> USB)? Une telle méthode simplifierait pas mal de chose Je suppose qu'il faudrait aussi qu'un logiciel ou le bios sache prendre en charge un tel support mais en regardant de plus près cela doit déjà exister vu qu'il est possible de gérer sa carte mémoire et de transférer ses données sur le disque dur. Reste a voir aussi la vitesse de transfert. Si ça n'existe pas, c'est surement une solution à creuser.
FlFF Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 S'il existe des lecteurs DVD en USB, il doit être possible de pouvoir les gérer depuis Linux. Je ne suis pas sûr qu'Evox sache lire autre chose que du FATX sur un volume USB. Maintenant comprend bien que la Xbox est équipée en USB 1, donc ce ne sera pas une flèche. Je pense que ça devrait quand même être suffisant pour un DVD vidéo, et à plus forte raison pour lire du DivX.
dargone Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 moi vu que mon achat (heuresement repris par Carrefour) n'a pas été concluant je me suis tourné vers le marché de l'occas j'ai été sur Ebay, et poser la question au vendeur puis trouver la perle (il y en a quelques une quand meme) et je l'ai achete (je devrais la recevoir demain cool)
Messages recommandés