Recherche Plans De Montage D'une Puce H2o

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a vous,

j'ai un petit soucis j'ai acheter une puce h2o compatible toute ps2 mais je ne trouve pas les plans bien detailler pour le montage de cette puce pour une ps2 V9, si vous pouriez maider ce serait super cool!

par ailleur j'ai vue sur certain site il dise et je dit bien il dise que faut mettre un FIX sur les V9? est ce que c vrai ou pas? car je n'est que la puce.

Posté(e) (modifié)

slt

ta pas beaucoup cherché , sa sert a quoi que je face de beau tuto :(

pour les plans

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=93636

pour le fix section tuto , romeo mod

a+

donc si j'ai bien compris pour le fix je deconnecte le pin 17, je mesure la resistance des bobine de la lentille, la je relie le pin 17 au 5,1v sur la carte mere avec un fil et c tout?

j'ai oublier avec ma puce j'enleve le consensateur de 4,7nF souder au point SCEX?

Modifié par titi02111
Posté(e) (modifié)

oui

ok c parti

peut tu me donner un peut d'aide concernant les plans pour le fix c bon c fait, mais pour le montage de la puce je voudrais etre sur avant de commencer!!!

concernant les plans içi : http://d-vices.com/subzero/h2o-9.jpg

tout d'abord j'aurais aimer savoir sur la photo 1 du plans si: B, G, H, I coresponder au meme point que sur la photo 2? j'espere que j'ai bien compris, vous me corriger si je me trompe vaut mieux ce racorder sur la photo 2 que sur la photo 1 (il sont identique)?

de meme que pour le A de la photo 1 corespond bien au A de la photo 3? etc...

et si j'ai bien compris aussi le F, H, J et K ne doive pas etre brancher?

dit moi si je me trompe ou pas je prefere etre sur je veut pas niker ma ps2...

vous aller peut etre me trouver con mais enfaite c'est que je veut pas faire d'erreur.

merci d'avance de votre aide

Modifié par titi02111
Posté(e)

oui

ok c parti

peut tu me donner un peut d'aide concernant les plans pour le fix c bon c fait, mais pour le montage de la puce je voudrais etre sur avant de commencer!!!

tout d'abord j'aurais aimer savoir sur la photo 1 du plans si: B, G, H, I coresponder au meme point que sur la photo 2? j'espere que j'ai bien compris, vous me corriger si je me trompe vaut mieux ce racorder sur la photo 2 que sur la photo 1 (il sont identique)?

vous aller peut etre me trouver con mais enfaite c'est que je veut pas faire d'erreur.

svp aider moi un peut svp

Posté(e) (modifié)

oui

ok c parti

svp aider moi un peut svp

je me suis peut etre mal exprimer c' est peut etre pour cela que personne ne me repond donc je recommence:

les points H, J et K doive t'il etre cablé ou pas sur ma ps2 v9?

est-ce que les points B,H,G,I de la photo numero 1 ( http://d-vices.com/subzero/h2o-9.jpg ) corresponde a la photo numeros 2 ou pas?

j'espere que je me suis fait comprendre et que vous m'ederais pour mes deux petite question? merci d'avance a vous tous

Modifié par titi02111
Posté(e)

hjk ne doivent pas etre connecte si tu as une console pal ou us

pour bhgi tu as 2 possibilite pour les souders soit sur la photo 1 soir sur la photo 2

a+

merci bien je voulait etre sur, une derniere question toute bete pour la puce une fois les soudures fini elle ce positionne ou? juste au dessus du proco sony? svp

Posté(e)

la puce tu l as met ou tu veux .Mais par principe essaye d avoir les fils les plus court.

sinon tu as des photos de montage ds la section hardware

a+

merci bien, juste encore une petite question car j'ai presque fini avec mais h2o j'ai eut de petite resistance une de 561 et l'autre 202 c'etait pour savoir ou il fallait les mettre car sur les plans ce n'est pas indiqué?

et pour le fix sur une v9 c vraiment obligatoire?

personne a de plans fini d'une h2o monter sur une v9 dans la section hardware?

parcontre que de beau montage c vraiment super bravo a tous...

Posté(e)

merci bien, juste encore une petite question car j'ai presque fini avec mais h2o j'ai eut de petite resistance une de 561 et l'autre 202 c'etait pour savoir ou il fallait les mettre car sur les plans ce n'est pas indiqué?

j ai pas compris

tous est explique ds la section tuto, romeo mod

prend l exemple d une autre puce

Posté(e)

j ai pas compris

tous est explique ds la section tuto, romeo mod

prend l exemple d une autre puce

bin enfaite avec ma puce j'ai eut deux petite ressistance il y en as une c'est ecrit 202 dessus et l'autre 561, donc je me poser la question ou il fallait les souder car ce n'est pas ecrit sur aucun des plans?

j'espere mettre mieux fait comprendre

merci d'avance

Posté(e)

ok j ai mieu compris ta question

mais comme je n ai jamais monte cette puce je ne connais pas l utilité de ces 2 resistances.Le mieu est que tu regarde sur le site du constructeur ou que tu contacte ton vendeur.

Posté(e)

ok j ai mieu compris ta question

mais comme je n ai jamais monte cette puce je ne connais pas l utilité de ces 2 resistances.Le mieu est que tu regarde sur le site du constructeur ou que tu contacte ton vendeur.

le probleme la c que le site du constructeur et en maintenance et meme sur leur plans ça n'apparer nul part et pour leur telephoner c pas la peine il sont en vacance 15 jours!!!!

Posté(e)

alors attend qu une personne qui a deja monter la meme puce te reponde.

c bon j'ai appeller le service client il ne serve a rien les resistances c juste pour les ps2 V11 et V12

j'ai eut du bol il parte en vacance que ce soir!!!!

aller courage plus que 15 fils a souder....