Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 Xbox (la mienne et celle de mon frère) avec l'exploit UXE installé sur les deux avec chacune 1 lecteur Philips.

La mienne date de 2003 et l'autre 2002

Sur la mienne aucun problème de lecture quelque soit le DVD.

Sur l'autre impossible de lire les backup.

Il cherche pendant 10 secondes puis rien.

J'ai utilisé des dvd

Philips -r ainsi que des Verbatim -r => ne passent pas.

J'ai vu sur le forum que les dvd -r pouvaient ne pas passer pas avec certains lecteur philips mais que les +r pouvais passer.

J'ai donc testé avec des Verbatim +r => ne passent pas.

J'ai testé avec la gravure en 2x.

Je grave l'image *.iso par le biais de Nero Express.

Y'a t'il une autre manière de gravure ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Lu,

Si tu es sûr de la manière dont tu fais tes iso, la meilleure manière de graver pour ma part, le problème ne vient pas de l'image ni du support (verbatim no problemo en règle générale) mais plutôt de ton lecteur j'ai bien peur... Tu peux tenter de nettoyer la lentille...

++

Posté(e)

Merci pour ta réponse PereVerti.

Il ne peut pas y avoir de problèmes si je nettoye la lentille ?

Pour info, elle n'a jamais réussi à lire les backups.

Elle lit parfaitement les originaux.

Merci

Posté(e)

Re,

C'est quand même bizarre ton histoire... Des originaux qui passent nikel et des backups qui ne veulent rien savoir sur une console et passent tous seuls sur l'autre...

Qu'est-ce qui se passe quand tu mets ton backup ? Ta console cherche pendant 10 secondes et puis plus rien, tu restes sur le dash ou le jeu boote quand même ??

++

Posté(e)

Re,

C'est quand même bizarre ton histoire... Des originaux qui passent nikel et des backups qui ne veulent rien savoir sur une console et passent tous seuls sur l'autre...

Qu'est-ce qui se passe quand tu mets ton backup ? Ta console cherche pendant 10 secondes et puis plus rien, tu restes sur le dash ou le jeu boote quand même ??

++

Une fois le backup inséré, la console cherche, puis rien, empty il ne voit certainement pas le defaut.xbe.

J'ai tenté le lancement auto des dvd jeux pareil.

Par contre, je me souviens maintenant, j'ai un backup qui est passé mais juste une fois après une bonne dizaine de tentative.

J'ai même remis le dash MS d'origine puis refait l'exploit au cas ou => PAREIL ILS NE PASSENT PAS.

Posté(e)

Re,

Si ces mêmes jeux passent sur l'autre xbox, cherche pas, le problème vient du lecteur...

++

Donc pour toi le problème viendrais certainement de la lentille ?

Avec quoi peut-on la nettoyer ? J'ai vu dans le forum qu'avec de l'alcool on pouvait.

Si je m'y prends bien, y'a pas de danger pour la lentille ?

Posté(e)

Lu,

Tu peux tenter un nettoyage de la lentille mais je ne suis pas convaincu. Pour cela, tu prends un coton tige que tu trempes dans de l'alcool à brûler. Tu passes ensuite le coton tige TRTES DOUCEMENT sur la lentille et voilà...

++