Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Voila le probleme: j'ai une console pucée qui a le point do qui s'est déssoudée, n'étant pas un as de la soudure je voudrai désactiver la puce (apparamennt j'ai lu sur le forum que j'ai juste a couper le BT) et installer ndure.

Le probleme le dd n'a pas l'air locké mais le fichier backup est bien présent dessus. Par contre je n'arrive pas a le mettre sur disquette en utilisant xbrowser de HDD maker 2.

Existe t'il un autre programme qui m'aiderai ou sinon comment faire ceci avec hdd maker?

Et derniere petite question: ma methode pour désactiver est-elle bonne?

Merci d'avance à tous pour votre aide

Posté(e)

Lu,

Si tu veux installer un exploit sans puce, il faut obligatoirement passer par une save hackée et la faille 007, splinter cell ou mechassault (donc avec l'original)... Si ton dd est locké, pas de problème si tu n'as pas récupéré le backup de ton dd, tu pourras le faire une fois l'exploit en service...

++

Posté(e) (modifié)

merci pour la réponse

En fait en ce qui concerne la save hacké pas de soucis je sais faire

Mais le probleme c'est que le disque dur n'est pas locké et je n'ai pas celui d'origine (c'est celle d'un pote et le poseur de la puce et du 120go ne lui a pas rendu)

Modifié par yellowkik
Posté(e)

Pour désactiver, c'est le d0, absolument rien à voir avec le BT .... :rolleyes:

Et je serai toi, je remettrai mon d0 (quitte à le fixer avec du scotch de manière temporaire) pour booter sur un Xcalibur pour locker le DD et installer le Ndure .....

C'est beaucoup plus simple ....