Newserator Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Le développement de Monkey 64 commence à prendre une tournure très encourageante. Rappellons qu'il s'agit d'un émulateur N64 pour la PSP, dont le projet, mené par PSmonkey, a débuté il y a quelques mois. La N64 étant très difficile à émuler, PSmonkey continue à l'heure actuelle de se heurter à de gros problèmes de compatiblités. Toutefois, une étape significative a été franchie dans son développement. En effet, de plus en plus de jeux commencent à fonctionner, bien qu'ils ne soient pas encore "jouables" entièrement. Ce projet est donc à surveiller de très près. Site officiel : http://nemo.dcemu.co.uk/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2419
Guhux Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Je suis de tout coeur avec lui, vivement que je puisse me faire un Goldeneye ou Zelda (Majora's Mask / Ocarina of Time) sur PSP
kevin_jones Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Je suis de tout coeur avec lui, vivement que je puisse me faire un Goldeneye ou Zelda (Majora's Mask / Ocarina of Time) sur PSP idem ça me ferais trop plaisir un zelda ou mieux un mario kart en multi lol
Barty Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus, visiblement il arrive a faire tourner que 2 jeux en plus, bust a move et un autre. enfin bonne continuation qd meme!
Guhux Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 faut pas pousser mémé dans les ortilles non plus, visiblement il arrive a faire tourner que 2 jeux en plus, bust a move et un autre. enfin bonne continuation qd meme! Maiiiiis euh... Laisse nous esperer...
romanocry Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 je croi que bust a move est le jeu le + simple de la N64 a émulé.. ce jeu etant un des premier a étre émulé sur tout les emulateur N64 sorti sur pc.. donc bon..je ne pense pas que se soit une grosse révolution.! @+
Hydra Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 ahh la la, ce débordement d'optimisme, ca fait chaud au coeur... retournons a Oblivion ^_^
sneak78 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 oh ouai et un conker aussi Conker n'est même pas émulé sur XBOX! Faut redescendre sur terre les gens...
Hydra Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Moi je dis et redis que je faisait tourner UltrHLE sur un AMD K6-2 350 Mhz, avec une Voodoo2, en émulant assez bien pour que ce soit jouable Mario Kart 64, Zelda, etc...
Messages recommandés