goraeve Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour! Jarrete pas de voir sur les forums xbox360 que lon parle de Haute resolution, de 720p, 1080i ...que c mieux en HD , tout le monde veux un ecran a plasma ou lcd... Mais en regardant les caractéritique de le xbox 1 jai vue quelle pouvrait monter en 1920 x 1080 ??? Dit moi si je me trompe, cad quelle peu faire en gros du 1080i??? mais elle ne dispose pas de cable YUV (ou alors jen ai jamais vu...) Pourquoi na ton jamais parlé de sa avant? aucun jeux nexploite cela?? (ninja gaiden black peu monter en 480p je crois) merci d eclairer ma lanterne...
hillgueugueu Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 slt , y a plusieurs posts sur ça .. en effet , la xbox peut afficher du 480p, 720p et du 1080i. pour cela il suffit de switcher ta console en NTSC et d utiliser la connectique adequat . quelques jeux exploitent les plus hautes resolutions . mais , je crois , ( pas sûr) que la plupart se borne à du 480p ( ce qui est deja une belle amelioration) il doit y avoir des posts qui t en disent plus ..
Quarentin Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Tu auras effectivement un signal en HD, mais pour autant, la qualité et la finesse de l'image n'atteindront pas celle de la HD de la Xbox360.
Messages recommandés