Invité Elektroseb Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut à tous, je suis un nouveau venu dans le monde de la XBOX (donc je nage un peu...lol) Je suis sur Mac OSX et je cherche un utilisateur XBOX et MAC qui pourrait me consacrer quelques instants pour me dire ce qu'il me faut au minimum comme logiciels Mac pour me permettre de m'en sortir sans trop de problèmes avec toutes les possibilités qu'offre une XBOX pucée, car on trouve beaucoup de conseils et de tutos pour les utilisateurs de PC, mais c'est moins répandu pour les mac-users. D'avance merci au courageux qui se portera volontaire J'oubliais, je me suis acheté le pack xbox avec Halo et Midtown Madness 3, donc une version recente, mais je n'ai pas encore ouvert ma xbox pour connaitre de façon certaine le n° de version de ma console, je voulais attendre de trouver une puce multi-version qui permette en plus d'etre activée ou desactivée via les boutons "power" et "eject" de la xbox, (comme la "Apple X..."), si vous connaissez une autre bonne puce qui permette cela, je suis preneur de tous vos conseils Elektroseb
thieu75 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut à toi le macuser!! Alors voici ma config : xbox du pack Halo+MM3, et un bel ibook 800 gavé avec 640 Mo de ram Alors première chose je te conseil de téléchagrer un logiciel super bien fait : Xbox Backup Toolkit à l'adresse suivante : http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...sit.php?lid=900 br>Ce logiciel te permet de faire un backup des DVD inséré dans ta box directement sur le DD de ton ibook. Il permet aussi d'utiliser une iso trainantsur ton DD pour l'injecter dans le DD de ta xbox. Ce we j'ai eu l'occasion de me connecté par FTP sur une xbox ... sans problème avec transmit FTP. La mienne est sera pucé ce soir, je te tiens au courrant.
Invité Elektroseb Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Ah, cool, merci beaucoup pour ta réponse, je ne me suis pas encore lancé dans le démontage de la Xbox car je prefere avoir avant un max de renseignemens, ca m'evitera de faire une connerie ou de rater des etapes. Pour l'instant, je crois que je vais passer commande de la puce Apple pour pouvoir commencer à triturer la bebette. Tu as pris quelle puce toi? Est-ce que toast 6 titanium peux graver les cd de jeux? Pour ceux en dvd, je les ferais plus tard, dès que j'aurais mon G5. Pour les jeux gravés, faut-il obligatoirement les transferer sur le HDD de la Box ou est-il possible de jouer à partir du cd?
thieu75 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 réponse dans le PM que je viens de t'envoyer
Invité zeage Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Est-ce que toast 6 titanium peux graver les cd de jeux? j ai mac os x aussi une reponse pour toast ?
Quarentin Posté(e) le 27 novembre 2003 Posté(e) le 27 novembre 2003 Pour info, dans la section "forum général", j'ai épinglé un post "mac tutos help. Ca devrait vous intéresser.
Messages recommandés