nindja Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 bonjour je voudrais hack ma ps2 et ma pstwo je ne sais pas quel puce choisir je voudrais jouet a tout les jeux disponible au magazin une puce qui li aussi les divx je voudrai savoir le prix de la puce pour le montage je le feré moi même et par la suite instalé un disque dur de 80go merci de me répondre envoi vaut mail d expliquation sur se pseudo si possible merci jtmjg170104@aol.com
PereVerti Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Lu, Matrix Infinity ou DMS 4 Pro, après tu est un grand garçon pour aller voir les tutos pour savoir ce que peuvent faire ces puces (les plus complètes pour play)... Pour le prix, on te laisse faire aussi, sauf si tu as les 2 mains dans le platre, et enfin, j'espère pour toi que tu as déjà fait ce genre d'opération (installer une puce dans une ps2 ou de l'electronique). A en voir tes questions, je ne pense pas et je te souhaite bon courage, au fait tant que tu y es, renseigne toi sur le prix des ps2 ++
xam1311 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Lu, Matrix Infinity ou DMS 4 Pro, après tu est un grand garçon pour aller voir les tutos pour savoir ce que peuvent faire ces puces (les plus complètes pour play)... Pour le prix, on te laisse faire aussi, sauf si tu as les 2 mains dans le platre, et enfin, j'espère pour toi que tu as déjà fait ce genre d'opération (installer une puce dans une ps2 ou de l'electronique). A en voir tes questions, je ne pense pas et je te souhaite bon courage, au fait tant que tu y es, renseigne toi sur le prix des ps2 ++ Mdr
Messages recommandés