Acces A Internet Pour Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème :

Je n'arrive pas a me connecter au live ou à avoir accès a internet à partir de ma xbox.

Pour ce qui est de la connection au live, quand j'execute l'outil de dépannage ca me donne ça :

Votre passerelle réseau n'est pas accessible, blaé bla bla...

Je me suis donc dis que c'était le partage de connection sur mon réseau local qui n'était pas fait.

Je vais voir /propriété réseau local (celui qui est sur la xbox) /avancé et je coche : "autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connection internet de cet ordinateur".

Ce que je fais, mais plus de connection a internet.

j'ai vu qu'il y avait un tuto la dessus j'ai pu tout faire sauf activer le route sur mon routeur.

C'est un hitachi en wi-fi de chez alice.

Vous savez comment faire ?

Posté(e)

Comme le disait le dit tutos :

"Enfin il faut "ouvrir" la route 192.168.1.0 dans le routeur il doit y avoir une option "static route" (sur Netgear c est comme ca), il faut que vous precisiez l'adresse reseau de la route (192.168.1.0), le masque (255.255.255.0), et la passerelle par laquelle cette route doit passer (192.168.0.2)."

Voilà ce que je cherhce a faire sur ce modem !

Merci :D

Posté(e)

ok je vois, par contre je doute que ton problème ne se résolve gràce à une ouverture de ports, est-ce que tu peux décrire ta config stp et aussi donner le lien du tuto dont tu parles.

@