thibal Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Dabord bonjour ou bonsoir tous le monde,j'ai un probleme sur ma 360 la raison en ai que j'ai inscrit ma xbox avec une mauvaise adresse passport.net et voulant m'inscrire sur le site officiel xbox(j'avais créé por l'occaz une bonne adresse et voulant bien sur mettre celle ci sur ma360..), quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir m'on impossibilité de changer celle-ci. Merci d'avance pour vos réponses pouvant éclairer ma lanterne à la flamme fébrile! Et une pensée pour le(s) admin(s) du site en ces temps de "droit aux pilleurs, euh,d'auteurs", à la copie...sans queue ni tete! Vive la copie privée pour ne pas boussillé des cd ou dvd coutant les yeux de la tete
TNTbox. Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour comme ton adresse Email est liée à la carte de crédit qui a ouvert ton compte, tu peux pas la modifier toi même, il faut que tu contact le support ICI ou Assistance téléphonique sept jours sur sept: 0800 91 52 74 ou 33 155 698061 à partir d’un téléphone portable Heures d’ouverture: Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 je crois que ça va te couter 800cr :lol: dsl
thibal Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour comme ton adresse Email est liée à la carte de crédit qui a ouvert ton compte, tu peux pas la modifier toi même, il faut que tu contact le support ICI ou Assistance téléphonique sept jours sur sept: 0800 91 52 74 ou 33 155 698061 à partir d’un téléphone portable Heures d’ouverture: Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 je crois que ça va te couter 800cr :lol: dsl Merci beaucoup TNTbox pour ta réponse, simple net et précise qui m'enlève une épine du pied qui me "titillais"sèrieux depuis un moment. Sur ce,je m'en vais traire la vache à lait qu'est microsoft...(un jour le fait d'allumer sa console nous coutera 1000cr!) pseudo live:thibal jeux:callOfDuty2,condemned(bientot GRAW et oblivion) bon surf à tous! Et que l'esprit de jacques Palace(voir la honte de la jungle)soit avec mon bon TNT.
grom34 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour comme ton adresse Email est liée à la carte de crédit qui a ouvert ton compte, tu peux pas la modifier toi même, il faut que tu contact le support ICI ou Assistance téléphonique sept jours sur sept: 0800 91 52 74 ou 33 155 698061 à partir d’un téléphone portable Heures d’ouverture: Lundi-Vendredi: 09:00-22:00 Samedi: 09:00-20:00 Dimanche: 09:00-17:00 je crois que ça va te couter 800cr :lol: dsl Merci beaucoup TNTbox pour ta réponse, simple net et précise qui m'enlève une épine du pied qui me "titillais"sèrieux depuis un moment. Sur ce,je m'en vais traire la vache à lait qu'est microsoft...(un jour le fait d'allumer sa console nous coutera 1000cr!) pseudo live:thibal jeux:callOfDuty2,condemned(bientot GRAW et oblivion) bon surf à tous! Et que l'esprit de jacques Palace(voir la honte de la jungle)soit avec mon bon TNT. slt, Alors tu as pu la changer ton adresse mail?? si oui comment stp? (ça ta couté quelques choses...)
youp2000 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour J'ai le même "probleme", je voudrais changer mon adresse mais impossible, j'ai appelé le service clientèle où on m'a dit que c'était impossible à changer (??). Sachant que je veux le changer gratos :-) Voilà dites moi... Une petite pensée pour TNTbox, ca fait drôle de poster dans le même topic que lui...
titus360 Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 BonjourJ'ai le même "probleme", je voudrais changer mon adresse mais impossible, j'ai appelé le service clientèle où on m'a dit que c'était impossible à changer (??). Sachant que je veux le changer gratos :-) Voilà dites moi... Une petite pensée pour TNTbox, ca fait drôle de poster dans le même topic que lui... Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=155995 Impo0ssible à changer. ++
Messages recommandés