Tupac Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide silvouplait Voilà, alors je viens de faire un cable USB pour XBox en suivant le tuto du site... Je l'ai fé nickel je pense Je suis sous Unleash X lorque je vais dans l'explorateur je le voit pas ce disque dur.. Me faut t-il un logiciel pour voir le contenu de ce dd ? Merci pour votre aide ;-)
j-s666 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 salut tu ne poura pas le voir le xbox ne voit rien au dessus de 128mo (dit le si je me trompe) alors pour avoir ton DD je croit que si tu installe linux sa deverais passer
jaimebenlasnow Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Non il ne faut pas de logiciel...As-tu essayer de branchez autre chose qu'un dd??
Tupac Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Non il ne faut pas de logiciel...As-tu essayer de branchez autre chose qu'un dd?? Oui, ça ne marche pas
jaimebenlasnow Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 et bien tu as faite une mauvaise manipulation...qu'est ce quer tu as branchez d'autre
Messages recommandés