Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je ne comprent rien.

pour crée l'adresse mail on doit metre quoi dans pop3 et tout le reste

marci d'avance

Va falloir donner plus de détails si tu veux qu'on t'aide ... tu parle de quoi ?? :huh:

Posté(e)

j'arrive pas a crée un adresse mail a ma copine qui est brancher sur mon pc avec une connection internet brancher. car avec outlook ca marche pas les mail ne parte pas et arrive pas, a mon avis je doit me tromper quand je rempli les champ avec pop3 et le reste je c'est plus

Posté(e)

j'arrive pas a crée un adresse mail a ma copine qui est brancher sur mon pc avec une connection internet brancher. car avec outlook ca marche pas les mail ne parte pas et arrive pas, a mon avis je doit me tromper quand je rempli les champ avec pop3 et le reste je c'est plus

C'est quoi comme adresse ... hotmail.fr ???? parceque certaines ne passent pas avec outlook !!

Posté(e)

salut!

si je dis pas de betises, il faut que tu aille voir dans les options de l'email (accès POP ou transfert)

que tu veux mettre sous outlook .

exemple: perso j'ai une adresse yahoo et les parametres suivants:

Paramètres des serveurs

Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr

Posté(e)

Salut,

T'es allé voir sur le site de cegetel je pense qu'il y a une secion assistance --> configuration mail enfin je dis ca je dis rien. Et je pense que comme tout FAI cegetel t'as fourni des documentations à ton abonnement.

A bientot.

PS :

Au pif je dirais :

Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.cegetel.net

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.cegetel.net

Posté(e)

Salut,

T'es allé voir sur le site de cegetel je pense qu'il y a une secion assistance --> configuration mail enfin je dis ca je dis rien. Et je pense que comme tout FAI cegetel t'as fourni des documentations à ton abonnement.

A bientot.

PS :

Au pif je dirais :

Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.cegetel.net

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.cegetel.net

Je dirai pareil, ou alors, les mail des boites cegetel ne sont accessible que via leur interface, un peu comme AOL ...

Posté(e)

Salut

je viens de faire un tour sur la page de cegetel première fois que j'y vais dessus au hasard je fais assistance a droite

puis tout en bas y a une question qui dit "Comment créer une adresse e-mail Cegetel ?" je click dessus et puis je lit entre le ligne et il disent plein chose du genre configurer outlook donc fait un tour dessus cette page et tu verrai

Le lien

voila bye

Posté(e)

Salut

je viens de faire un tour sur la page de cegetel première fois que j'y vais dessus au hasard je fais assistance a droite

puis tout en bas y a une question qui dit "Comment créer une adresse e-mail Cegetel ?" je click dessus et puis je lit entre le ligne et il disent plein chose du genre configurer outlook donc fait un tour dessus cette page et tu verrai

Le lien

voila bye

http://www.cegetel.net/IMG/pdf/Messagerie_Creer_compteOE.pdf

ouep et c'est pas bien compliquer pourtant...

ps : c'est sur que si il a pas créer deja l'adresse de sa copine que outlook le jette......

Posté(e)

je c'est configurer une adresse mail vu que j'en est une mais ca ne marche pas avec le pc en resau avec une connection partager, et merci de tous vos conseil