Kuro25 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonjour ! Alors voila mon probleme: j'ai la version 1.5 de la PSP , donc je peu mettre des jeux en ISO , mais quand je met un jeu, et que plus tard je le suprime ba la taille du jeu reste dans la memoire ( ex : je met un jeu de 200MO , je joue , et quand je le suprime de ma PSP, la memoire de la PSP fait comme si il y avai encore le jeu, donc ba je me retrouve avec un carte 800MO ) voila , j'espere que vous aver compri meme si ses mal expliquer x_x Merci a tous ceux ki m'aideront Tchao
MiDo Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Essaie de formater ta ms et réessaye pour voir si sa résoud le problème ++
Kuro25 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 je l'ai deja fait, sa me remet la carte a 1GB, mais quand je remet un jeu et le réenleve , sa fait pareil ! donc je sais pas trop ses koi le probleme " Et puis quand j'ai reformater ma carte 1GB , sa ma enlever tous les fichier que j'avai mi quand je l'avai downgrader , ses peut etre sa ?
Messages recommandés