Messages recommandés

Posté(e)

Hello les Gueuxounet !

Voila, j'ai besoin de vous.

Cela fait 1 ans et demi que je suis avec ma copine.

Mon probleme est que je n'ai plus d'idée pour les cadeaux ! ( j'ai deja offert : bijoux, fringues, peluche, parfum.. )

Donc ben j'aurais voulu que vous m'aidiez un peu, car elle a toujours quelque chose a m'offrir, et moi .. rien lol

Merci :sorcerer: ( soyez original si possible :P ).

Posté(e)

Slt,

Alalala les femmes, sont trés difficiles...

Jte conseil des ptites sorties genre un ciné, un resto, sorti en boite, des fleurs de temp en temp (histoire de jouer son faux-cul je sais :P ), allez avec elle en ville pour voir se qui l'interesse, défois meme des pti objets utiles si elle a une voiture, le permis, des fringues qu'elle na pas encore (pour l'été par exemple)

Sinon ya toujours la merveilleuse technique d'un de mes potes: une rose et un preservatif !

(Si elle n'aime pas la rose, elle peut tjs allez se faire enc**** )

Bon ok je sort............ ;)

Bref sinon je vois pas quoi d'autre, ptete que certains pourront t'aider un peu plus.

++

Posté(e)

salut

1) quelle âge a t'elle?

2) qu'est ce qu'elle aime?

3) un cadeau pour une occasion spéciale ou juste pour lui faire plaisir?

en général, les fleurs, c'est vraiment sympa, mais ça dépend de l'âge.

un bracelet ou une chainette c'est pas mal non plus.

ensuite, le cadeau dépends de ton budget, de ses envies, de tes envies, de ce que tu veux lui dire....

les peluches s'est vraiment très très sympa si elle a moins de 18 ans (oui, après , ça marche aussi, mais ça dépend des filles...donc à voir)

la solution de h2o.....bof bof bof....

Posté(e)

la solution de h2o.....bof bof bof....

Rooh dsl ^_^ , quoique beaucoup de mec n'en pense pas moins....

Bref Skylan oublie ma derniere réplique :)

++

Posté(e)

mdr pas mal h2o ^^

Ben on a tout les deux 17 ^^'

Sinon niveau budget c'est pas trop le top on va dire..

On est pas trop boite de nuit, fêtes etc ...

Qu'est-ce qu'elle aime ?? ben moi :P

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce qu'elle aime ?? ben moi :P

Bah alors offre lui un album photo entier de toi... déguisé en tout et n'importe quoi, faisant le nar, dans les endroits les plus inattendus et les plus surprenants, dans des positions incroyables (ne vois rien de sexuel ;))...

C'est un des cadeau que j'avais fait à la Miss pour un Noël, elle était pétée de rire en regardant l'album(celui-ci a trouvé sa place dans sa table de nuit)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Mdr zouzzz ! Pas mal ton idée ! sa me donne envie d'essayer :P

pour le goss ben c'est clair que c'est pas trop top comme idée ^^ pas envie de me faire tuer par sa famille :P

Posté(e)

Achete lui des sous vetements sexy,c'est pas mal et en plus t'en profite indirectement :D

mdr ouais, mais sa c'est + un cadeau pour moi meme :P

Posté(e)

Lu,

Nan grave pas tu te trompe, ma nana en rafole des sous-vetement, car d'une c'est a elle, de deux quand elle le porte elle pense a moi, et puis tu sait ce qu'on dit, ca fait plaisir de faire plaisir .... ^_^

Donc suis la voie de djeid, avec un avatar comme ca, il ne peu que avoir raison !!!

Quoi de mieu que des sous-vetements pour atteindre le Nirvana :rolleyes:

@ pluch.

Posté(e)

Hey,

Moi je dirais une bague, ou bien, un album photo! Sa peut etre bien aussi, sinon, tu peut toujours lui offrir une journée de rêve, dans le sense que tu fait tout se qu'elle veux!

++

Posté(e)

desoler je peut pas t'aider je suis celibataire et avec oblivion sa va pas s'arranger newlaugh

Posté(e)

Ben merci pour toute vos reponses les gars, j'ai commencer a préparer un album photo plutot délire ^^

Sinon ce week end je vais sur Paris faire quelque shop pour voir ce que je trouve comme sous-vetement ^^ ( je suis + Boxer que string perso :P )

Posté(e)

lu,

moi perso j'aime bien le coup du resto, soirée romantique dans un petit resto sympa un petit ciné ensuite mais bon ça dépend de ta meuf mon ex préferé les "vrais" cadeaux.

Sinon le coup de faire un médlé de photo dans un cadre je trouve ça sympa aussi, et bien sûr les sous-vêtements c'est très :wub: pour vous 2 mais bon là dessus faut voir si elle est pas trop coincé genre "tu pense qu'a ça etc..."

Posté(e)

depense pas beaucoup lol car au vue de ton age se ne sera pas la derniere met a gauche car plus tu grandi plus elle te coute chere :P:P:P

un bo poeme de lover (plein internet remplace certain mots par les tien pour fair plus toi ) un bo bouquet et un paquet de 10 capote pour la soirée elle sen souviendra :)

Posté(e)

Salut ,

Sois original . Organise une petite soirée ou TU fais la cuisine , ensuite tu lui demande ce qui lui ferais plaisir et TU le fais . Une fois au lit , bah je pense que tu devine . :P

++

Posté(e)

lool je viens de créer mon compte aujourd'hui... je ne sais pas.. d'ailleurs c'est une question que je me suis poser, tout a l'heure j'ai jouer a Call of Duty 2, PES 5 et Fifa 2006 sur ma xbox 360, et j'ai aucune image de mes jeux qui est venu sur mon gamertag, faut régler ?

Posté(e)

lool je viens de créer mon compte aujourd'hui... je ne sais pas.. d'ailleurs c'est une question que je me suis poser, tout a l'heure j'ai jouer a Call of Duty 2, PES 5 et Fifa 2006 sur ma xbox 360, et j'ai aucune image de mes jeux qui est venu sur mon gamertag, faut régler ?

Normalement non.