Invité kawo182 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Bj je vien d'acheter halo et pas moyen de voir les parti multi avec Xlink ou XBConnect (avec mm3 crimson et moto GP 2 tout marche nikel ) quelqu'un a une ID ? thx
Shyn Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Ca m'arrive aussi de temps en temps.....pas trouvé la solution
Invité kawo182 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 maintenant le probléme est plus le mm aprés un changement de carte reseau sa marche partiellement je voi la partie mais quans je rejoint sa marque un msg derreur IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE et si c moi qui host personne pe rejoindre a cause de se msg
Invité oyapack Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kawo182 @ Thursday 20 November 2003, 03:25)Bj je vien d'acheter halo et pas moyen de voir les parti multi avec Xlink ou XBConnect (avec mm3 crimson et moto GP 2 tout marche nikel ) quelqu'un a une ID ? thx Il faut joindre que les partie PAL, FR-GER-BELG-AUST. les autres ne passent po.
Invité oyapack Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (kawo182 @ Thursday 20 November 2003, 16:09)maintenant le probléme est plus le mm aprés un changement de carte reseau sa marche partiellement je voi la partie mais quans je rejoint sa marque un msg derreur IMPOSSIBLE DE REJOINDRE LA PARTIE et si c moi qui host personne pe rejoindre a cause de se msg Pour ton PB de Host : If you are hosting, and are behind a NAT or firewall, you must configure them to allow TCP and UDP port 8602 En resumé, si tu as un routeur ou que tu utilises un FireWall, il faut ouvrir le port 8602 Pour le message d'erreur quand tu veux rejoindre,quand tu vois la partie, ne la rejoins pas tt de suite, crée en une jusqu'au bout. ensuite revient au menu principale de Halo, et essaie de rejoindre la partie de nouveau. Un reboot de ta console aussi, ça marche bien, a condition de la faire a partir du menu Ces solutions fonctionnent pour moi en tous cas
Messages recommandés