Invité s35fr Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonjour, Je viens tout juste de faire monter une easyChip2 bios M7 (123chip) sur ma Xbox. J'ai donc installé par la suite Evolution X V3921 via le CD d'installation sur un nouveau disque Nickel. Tout semble OK sous Evolution X : FTP, menu, skin, ... J'ai par la suite installé dvdx, xbmp 2.4, .... et la aucune application ne se lance. Loading puis xbox gelé (perte du lien ftp..) !!!!! j'ai modifié le fichier config.xml pour le xbmp mais rien ! Faut-il faut quelque chose ? Merci de votre aide.
rizthai Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 lu xbmp freeze aussi?? c normal que tu perdes ton ftp vu que c evox ki gère le serveur
canus Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 salut :-) j'ai eu le meme probleme j'ai changé mon bios est tout a fonctionné nikel
Invité s35fr Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 1° même xbmp 2.4 et 2.3 sont gelés. Cela gèle en effet evox car plus de ftp. 2° quel bios mettre si problème avec l'actuel M7 ? Merci
canus Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 essai le 4979 repack dispo sur ce site ,chez moi ca tourne impec.
Koemma Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 download evox.ini qui se trouve sur la partition c ouvre le met "No" a la place de "Yes" sur la ligne IGR en haut enregistre upload le fishier sur c et test
Invité s35fr Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 J'ai locker mon disque avec MagicConfig, j'ai modifié le fichier EVOX IGR=No, j'ai tenté de mettre à jour mon bios mais la : Manufacturers ID ff Device ID ff !! Flash Not Writeable !! Dans tous les cas, à ce jour j'ai un jolie serveur FTP, un Skin Spiderman, Des menus .... mais toujours impossible de lancer une application (jeux Gueux, dvdx, XBMP, ...) impossible de revenir sur le MS dashboard depuis le Dash de Evox !!! Merci de votre aide
canus Posté(e) le 21 novembre 2003 Posté(e) le 21 novembre 2003 regarde derriere ta puce si ta pas un interrupteur avec les inscriptions protected et unprotected.ci c'est le cas met le sur unprotected et essai de reflasher ton bios.
Messages recommandés