Dom. Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Bonsoir @ toute la communauté Gueux J'ai transferer par ftp le dossier XBMC dans E/apps/Xbox Media Center J'ai donc la totalité de l'archive XBMC que j'ai mis dans le dossier Xbox Media center. Et quand je clique sur le raccourci de Xbox Media Center sur le menu principale d'UleashX, j'ai le message qui me dit que le dossier n'exixte pas? En regardant de plus près je me suis même appercu que j'ai un dossier Player aussi dans le dossier apps qui contient playeur Gueux, dvd régionX, Xbox media center, xbox Media Player. Donc j'aurais 2 fois Xbmc mais aucun ne fonctionne, je pense qu'il faudrait editer le chemin du raccourci, mais comment faire ??? Je parle du raccourci du menu principale dans UnleahsX, ainsi qu'un second raccourci dans mes programmes qui ne fonctionne pas non plus ??? Que dois je faire suprrimer deja une des 2 versions de Xbmc ce qui me semble evident et lui donner un raccourci mais je ne sais pas comment faire ??? MERCI @ TOUS
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Il faut modifier le fichier de config d'unleash (.ini) en conséquence, afin de mettre le chemin approprié du .xbe de xbmc ++
Dom. Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Il faut modifier le fichier de config d'unleash (.ini) en conséquence, afin de mettre le chemin approprié du .xbe de xbmc ++ Merci, j'essairais cela des demain midi, je suis du matin et là ça va faire juste Sinon comment faire pour modifier le fichier ini comment proceder SVP ??? Merci beaucoup
Dom. Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour Je n'arrive pas a indiquer le chemin pour lancer l'application XBMC ??? Comment faire pour indiquer le chemin du raccourci XBMC qui ne fonctionne pas sur mon menu principale d'UnleashX. Merci @ tous
modhack Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour Je n'arrive pas a indiquer le chemin pour lancer l'application XBMC ??? Comment faire pour indiquer le chemin du raccourci XBMC qui ne fonctionne pas sur mon menu principale d'UnleashX. Merci @ tous http://www.xbmc.org/xbmc/installation-de-x...ation/#unleashx bonne lecture
Dom. Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour Merci pour le lien Mais j'ai bien compris qu'il fallait éditer la commande pour lancer XBMC depuis le raccourci que j'ai sur le menu principale d'UnleashX. Mais comment ecrire cette commande où mettre ce texte: <menu> . . <item name="XBMC" path="F:\Apps\XBMC\default.xbe"/> . . </menu> <menu> . <list presetname="Applications"> <path> E:\Apps </path> </list> . </menu> ou écrire cela ? Je n'ai pas XBMC sur E/apps,mais j'ai un dossier Player sur E/apps/player qui contient un Player dvd Gueux , XBMC et XBMP. Quand j'utilise boxplorer et que je vais sur l'xbe de l'un de ces 3 programmes ils fonctionnent mais pas depuis mon raccourci sur le menu principale, qui me dit que le fichier n'existe pas, je suis d'accord avec ce message d'erreur mais comment dire au raccourci d'aller chercher XBMC dans le dossier Player sur E/apps Sinon comment utiliser le playeur dvd Gueux faut'il aubligatoirement passer par XBMC ? et XBMP est'il lui aussi nescessaire au fonctionnement d'XBMC ??? Merci @ tous ça peut vous sembblè evident mais tant que jen'aurai pas compris je vais avoir du mal à m'en sortir :fouf: Merci @ tous
modhack Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Tu es sur le forum de XBMC ici Pour des questions concernant Unleashx, je te suggere de trouver le forum approprié. Par contre on peut t'aider à installer XBMC en dashboard. Ce qui te simplifierais la tache
Dom. Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 C'est encore moi Ai je plus vite fais de réinstaller la totalité de mon système qui est un Ndure 2.0, avec le cd fraichement gravé d'Excalibur Seul mes sauvegardes de jeux seron perdu, il me faudrai alors en faire une copie mais de quel repertoire de la xbox pour les recupèrer sur mon Pc. Merci alors reinstaller Excalibur ou simplement réussir a faire fonctionner ce raccourci ? Merci
modhack Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Tu peux utiliser des applications comme Game Save manager pour sauvegarder les saves de Jeux. Libres à toi de choisir mais sache qu'une installation toute propre est toujours mieux. ^_^ je ne connais pas tres bien les exploits, mais JP33 m'a fournis une liste bien détaillé qui te facilitera la tache si tu desires installer XBMC en Dashboard apres ton Ndure installé. http://www.xbmc.org/xbmc/installation-de-x...board/install1/ pour l'install en dashboard http://www.xbmc.org/faq/boot/#ndure Pour savoir quel fichier XBE tu devras changer. Si tu decides de tout réinstaller, commence par le forum "exploit" puis des ton install terminé réouvre un nouveau sujet ici pour l'install en dashboard de XBMC. Nous serons la pour t'aider. Bon courage
Dom. Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Désolé nos réponces ce sont croisé Ma question est directement lié a XBMC et non à UnleashX, c'est XBMC qui me gêne UnleashX lui fonctionne très bien. XBMC fonctionne aussi c'est vrai je l'admet mais depuis son XBE à partir de boxplorer, mais son raccorci fait réference à un mauvais chemin c'est lui que je souhaiterai voir fonctionné Maintenant l'utiliser comme Dashboard j'y ai pensé, mais a voir deja ces problèmes juste pour dans un premier temps voir si ça me correspond. Je doute a l'utiliser comme dashboard deja je voudrais l'essayer en application ce serait bien Merci
modhack Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Commes tu veux Donc XBMC fonctionne tres bien, c'est unleashx qui est mal configuré. Poses ta question dans le forum UnleashX
jp33 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Tu as juste uploadé XBMC au mauvais endroit (tu as un sous-directory en trop), inutile de modifier les fichiers de configuration ... Donc efface le dossier Xbox media Center et upload ton dosseir XBMC dans E:\apps et là, ça va fonctionner .... Pour info, dans Xcalibur, c'est la dernière version de modhack .... et oui, l'utilisation de ce CD aurait résolu ton soucis (sauf que tu aurais eu deux dossier XBMC .... ) Modifié le 24 mars 2006 par jp33
Dom. Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Effectivement j'avais bien 2 fois XBMC, mais ce n'est pas moi qui l'ai Uploadé je pense qu'il c'est installé ainsi que le lecteur gueux, Region x, XBMC ET XBMP quand j'ai fait une installation full à partir du cd Alabama. Merci Jp33 pour ta réponce qui confirme mon problème. je vais réouvrir un nouveau post sur le bon forum, excuser moi d'avoir posé sur celui ci J'ai plusieurs questions à te poser mais je ne veus pas abuser sur ce forum dédié à XBMC Merci @ vous tous
Messages recommandés