Didicools Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 bonjours a tous, je tiens a préciser que c un super forum, mais je n'ai pas trouver de réponse a mon pb, je vous explique: j'ai une xbox cristal, j'ai mis une duox2, mais j'ai pas encore rentrer le bios, parce que j'ai fait tomber mon disque dure, et celui ci ne tourne plus, donc je voulais savoir comment je pouvais faire, en changeant de disque dur les manipulation a faire ?? en espérant qu'il ne soit pas trop tard ....
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut Non tu met un DD pc de minimum 8go non locké avec cavalier en master ou cable select (esseyes l'un et l'autre si tu as une erreur) Tu flash ta puce (prefere le réseau si tu es sous flashbios, c'est tres facile, taille du bank : 512ko), ensuite tu met un CD de boot (Master V3, ou mieu l' Alabama) dans le lecteur, tu installes un dash et divers applications. Bienvenue dans un nouveau monde ! ++
Didicools Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) ok c cool, merci de ta reponse rapide !!! une autre petite question, comment je c si le disque dure est locker ou pas ?? je peu prendre nimporte le quel ?? Modifié le 22 mars 2006 par Didicools
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 oui oui , 8go minimum, tout est autorisé avec une puce ... S'il est locké tu tomberas sur une erreur 6, bref si tu n'as jamais entendu parler de sa, ne t'en soucis pas. ++
Didicools Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 ok, donc tu me confirme qu'avec n'importe quel disque dure ca ira ??
sk8er Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 oui, lol je me repetes : -minimum 8 Go -non locké (c'est rare que tu trouves un DD locké dans pc, mais pas dans une xbox d'origine) par exemple si tu achetes un DD dans le commerce, il ne seras évidemment pas locké et il fonctionneras parfaitement sur ta xbox -cavalier en master ou cable select (cs) Voila ++
Didicools Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 ok merci beaucoup, la c tres claire, bonne continuation
Messages recommandés