charly66 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) salut à tous, fervent utilisateur du forum bobox, je viens voir ce qui se trame en PSP. Mon pote me montre sa psp avec sa MS et tout, des jeux en backups ... Moi j'me dis, bon je vais l'acheter, un caprice de grand enfant en somme Je commande 2gb en MS sur le net tout a l'heure, je vais a micromania acheter la console, j'arrive chez gueux et je vois qu'on peut pas downgrader le firm 2.5, que le prochain firmware sortira tard ... donc en gros j'suis bloqué ! qu'est-ce que je vais faire avec 2GB de sauvegarde moi ? selon le delai de retractation legal, je peux ramener la console, et tout le toutim et chercher une 1.5 ou 2.0. A ma place vous feriez quoi ? :D merci d'avance ! ps: celui qui le dit que j'aurai mieux fait de lire les forums avant l'achat, j'lui casse la tête Modifié le 22 mars 2006 par charly66
naomidap Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 je raporterai ma console. ou alors tu restes patient et pleins d'espoirs pour voir arriver des applications capables de faire de ta console ce que tu veux en faire. sinon bonne chance pour trouver une 1.5, mais si tu y arrives, n'hésite pas
gobbos Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Normalement ils doivent te la reprendre (le fameux délais de rétractation) mais bon c'est micromania. Le mieu à faire c'est que tu retourne vite au magasin, et tu vois sur place (sois sur que tu n'aura pas une 1.5 chez eux mais plutot dans un magasin detiré des villes avec encore de vieu stock (regarde dans le forum il y a un post qui dit ou il reste des 2.0 )). Bonne chance
obsyler Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Franchement ca va etre dur pour toi de trouver une 1.5 ou 2.0 :S
sneak78 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Avec une MS 2GB c'est génial pour lire des videos... Tu as acheté la PSP dans son pack basique à 199€? J'ai un ami qui echangerait peut être sa 1.5 contre une non downgradable en très bon état (la sienne est vraiment comme neuv,e plus précautionneux, tu meurt) + argent ou autre...
charly66 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 Avec une MS 2GB c'est génial pour lire des videos... Tu as acheté la PSP dans son pack basique à 199€? J'ai un ami qui echangerait peut être sa 1.5 contre une non downgradable en très bon état (la sienne est vraiment comme neuv,e plus précautionneux, tu meurt) + argent ou autre... heu oui je suis prêt a echanger evidemment qu'elle est en tres bon etat parce qu'elle n'a jamais servi, pas de pixel mort. et elle sort d'un pack de base a 199€ pcq je voulais prendre les accessoires dont j'avais seulement besoin on peut lire des divx avec un "dashboard" ou "O/S" d'origine ? sinon je pense que je vais la ramener, puis bon, la loi, c'est la loi, donc micromania ou pas pis de toute facon, j'suis plus costaud que les vendeurs :D merci à tous ! pour sneak, si veux t'arranger rapido avec moi > vaporisator @ gmail . com
charly66 Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Posté(e) le 22 mars 2006 alors ? je peux faire quoi avec cette console en 2.5 et ma big memory stick ? photo, video, mp3, applications dispos ici sur gueux etc ... ?
sneak78 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Il y a l'exploit GTA qui peut faire passer quelques application comme des émulateurs et des homebrews en user mode (donc 8Mo de RAM dispo en moins) qui est de plus en plus compatible sinon niveau video et musique tu as tout simplement les fonctionnalités prévues par sony donc vidéos en mpeg4 ou AVC et puis MP3, atrac3+ etc...
Goranak Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Aucun magasin n'est obligé de reprendre une marchandise. Le délai de retractation (7 jours) c'est pour la VPC et le porte à porte, en gros la vente hors magasin. En magasin ya tout ce qu'il faut (vendeur, conseil, demo) si tu te gourres c'est ta faute et la loi les oblige pas à reprendre. Ensuite certains magasins font la reprise, mais c'est un geste commercial volontaire et pas une obligation légale. Modifié le 22 mars 2006 par Goranak
Xo Sonic oX Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 .... avec une 2gb, sur 2.5, ca ne sert pas qu'aux sauvegardes, je te rappelle que la psp fait lecteur mp3, mp4... Bref... Puis maintenant y a l'eLoader, donc ca peut deja t'occuper pendant un bon bout de temps
JangoKing Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 .... avec une 2gb, sur 2.5, ca ne sert pas qu'aux sauvegardes, je te rappelle que la psp fait lecteur mp3, mp4... Bref... Puis maintenant y a l'eLoader, donc ca peut deja t'occuper pendant un bon bout de temps C vrai que tu est en 2.60 Xo Sonic oX
charly66 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 yop ! merci à tous pour vos éclaircissements je crois que je vais attendre sagement le hack du 2.5, pcq acheter GTA pour quelques homebrews, bof bof je manque pas d'argent mais bon ... pour faire du synthé sur ma PSP, autant aller sur mon piano droit :D et pour jouer à mario, ben j'ai ma XBoite lol bon ben je vais faire bosser mes bi-pross pour encoder en mp4, au moins ca va vite, c'est deja ca je compte me faire un p'tit montage avec le bras articulé + ventaouse dans ma 206CC, je le recois demain, je ferai qques photos et je les mettrai ici, puisqu'apparemment, le sujet y est pas trop abordé, enfin il me semble Merci encore à tous et à bientot
JangoKing Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 je compte me faire un p'tit montage avec le bras articulé + ventaouse dans ma 206CC, je le recois demain, je ferai qques photos et je les mettrai ici, puisqu'apparemment, le sujet y est pas trop abordé, enfin il me semble Cool oui jveux voir ça
fatjimo Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 je compte me faire un p'tit montage avec le bras articulé + ventaouse dans ma 206CC, je le recois demain, je ferai qques photos et je les mettrai ici, puisqu'apparemment, le sujet y est pas trop abordé, enfin il me semble Cool oui jveux voir ça et dans une Ax c'est possible ?
ouasse Posté(e) le 31 mars 2006 Posté(e) le 31 mars 2006 je compte me faire un p'tit montage avec le bras articulé + ventaouse dans ma 206CC, je le recois demain, je ferai qques photos et je les mettrai ici, puisqu'apparemment, le sujet y est pas trop abordé, enfin il me semble Cool oui jveux voir ça et dans une Ax c'est possible ? et dans une clio 2 modèle 99 1,2 L essence ?
TyL Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 (modifié) ... je manque pas d'argent mais bon ... ... sur mon piano droit ... ... bon ben je vais faire bosser mes bi-pross ... dans ma 206CC ... Ah y'en a qu'on vrmt besoin d'exister à travers l'argent et de le faire partager à tout le monde. lol ! Bon je vous laisse j'ai un piano a queue tri-processeur a faire rentrer dans le coffre mon aston martin. Modifié le 12 avril 2006 par TyL
bossmen Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 bon j'ai juste lu le premier post alors je sais pas si on a repondu comme moi je serais a ta place comme tu commande sur le net , de t'en commander une en 1.5 par le net ( ou 2.0 ) ou aller dans paris je sais qu'il y en a d'apres certains dire ) donc tu pourrait raporter la tienne et t'en prendre une autre ou alors le mieux serait de te commander une 1.5 ( ou 2.0 ) ET GARDER l'autre comme sa les jeux originaux ET les backups qui marchent impecs
Messages recommandés