Guest_User Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, j'ai finalement trouver une version de "007 Agent under fire", mais je m'interroge sur les numeros de version. C'est a dire que l'on m'a deconseiller la version avec le numero 1148527. Et l'on m'a conseiller la version avec le numero 1448517. Or donc, une fois rendu chez moi, apres avoir lu le tutoriel, je decouvre dur le boitier du Dvd 1148511, et par la suite sur le Dvd lui-meme 1148507. J'apprecierais savoir si j'ai une bonne version du jeu "007 Agent under fire" Merci a l'avance ... Guest_User.
Subprim67 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Salut perso je ne sais pas la différence de ta version par rapport à une autre , mais le plus simple serait de savoir si il est en PAL ou NTSC pour utilisé la bonne save . Essaie de charger la save est tu verras . Powahou A +
Guest_User Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Merci, pour votre information, ce message parvient d'Amerique du Nord, Canada, Québec. Et de ce fait le Dvd est en NTSC. Merci a l'avance ... !. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 Pour ton information, on a deviné ...... Il n'y a que chez vous où vous avez des soucis avec 007 .... Et il n'y a aucune différence pour 007 ou Mechassault entre les versions PAL ou NTSC ....
Guest_User Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Posté(e) le 23 mars 2006 Pourquoi vous dites ca, est-ce parce que l'on vient tous juste d'accueillir Sir Moore (Roger) ... ?. Je ne vois pas vraiement le rapport, pouquoi il n'y a que chez-moi. Bon d'accord, les PAL & NTSC sont idems. Mais pouvez vous m'en dire plus a propos de mes numeros de versions ... ?. La 'MechAssault' n'est pas bonne c'est une 'Platinum', par contre la '007', je vous interroge ... !. Merci encore ... !. Guest_User.
Guest_User Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Ah oui, y'a pas un truc a propos des sauvegardes, concernant le EEprom.Bin . Avec quel outils deja on peut faire ca ... ?. Aussi, est-ce la seul sauvegarde a efectuer ... ?. Merci ... !. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 L'outil est compris dans la save et la sauvegarde est semi-automatique .... Et avec des outil comme Hdd Maker II ou Xcalibur, oui, c'est la seule sauvegarde obligatoire. Si tu veux conserver tes sauvegardes, il y a aussi les dossiers E:\Udata et E:\Tdata à transférer ....
Guest_User Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 D'accord jp33, mais voila J'arrive tous juste du forum des debutants. Faudrait peut-etre me donner le temps d'apprivoiser les tuto ... !. Xcalibur & hddmaker II , ont peut ce les procurer ou ... ?. Merci a l'avance ... !. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 ce n'est pas parce qu'on est débutant que ça empêche de réfléchir ..... Page d'accueil du site, menu de gauche, section torrent .....
Guest_User Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Posté(e) le 28 mars 2006 Merci, le TSOP, en rapport avec ton pack (jp33), quel interreaction ... ?. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 C'est lui qui lance la console, s'il n'est pas d'origine, c'est mort pour l'exploit .......
Guest_User Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Posté(e) le 29 mars 2006 D'accord, donc, si je compreds bien, tout a fait reversible ton truc ... !. Et t'a fait ca en quoi, C++, Visual Basic, etc, ... !. J'te complimenterai apres l'exploit jp33, ... !. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 29 mars 2006 Posté(e) le 29 mars 2006 Le Ndure en lui même n'est pas de moi mais d'une bande de fous furieux sur Xbox Scene, le tout basé sur les travaux d'un certain Rmenhal (c'est le ""r" de Ndure). J'ai quand même mis en forme l'installation de l'ensemble des fichiers puis la gestion de la console à l'aide des scripts propre à Unleash. Cela a donné mes saves. Depuis, j'y ai rajouté Xcalibur qui est un CD qui apporte la souplesse propre au Ndure (même si elle est méconnue) mais qui manquait aux exploits précédents. Avec lui, on se rapproche de l'utilisation d'une console pucée (même si on ne pourra jamais contourner l'erreur 05 de manière logicielle) Et comme il s'agit d'une modification logiciel, on peut évidemment revenir en arrière quand on veut, le tout sans laisser de trace (la console revient à l'origine et la modification est indétectable ... sauf à la remodifier de nouveau pour voir sir le F: a été débloqué (ça, c'est pour les seagate ..... sur les western digital même billou ne peut pas le savoir))
Guest_User Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Ah bon, je dois avoir que je te perds un peu (un tentinet) dans les procedures. Ca a quand meme du prendre une certaine periode d'adaptation avant l'implantation ... !. A ce que je vois tu en aies a la version 2.1 . Bonne continuite ... !. Ton dernier message stipulait: (même si on ne pourra jamais contourner l'erreur 05 de manière logicielle), dis t'as le temps d'elaborer un peu ... ?. Au plaisir de conversez un peu ... !. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 L'erreur 05 est la sécurité de base du système Microsoft. Elle est là pour interdire le remplacement du DD par un autre qui n'aurait pas été locké pour la carte mère cible. Elle est associé à l'erreur 06 qui interdit de mettre un DD déjà locké pour une autre console. Ces deux tests sont implantés "en dur" dans la carte mère et seule une puce ou un flash TSOP peuvent faire croire au système que le DD est bien locké. Par contre rien ne peut intercepter une erreur 06. L'exploit, lui attend tapis dans l'ombre que le MS Dash soit lancé. Il ne peut donc pas influencer ces tests. La seule chose à faire est de sauvegarder l'eeprom.bin de la console sur son PC. Elle permet de locker un disque dur sur son ordinateur afin de pouvoir l'installer sur la console sans se préoccuper des erreurs 05 ou 06.
Guest_User Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Posté(e) le 30 mars 2006 Donc, je pourrai eventuellement changer de DD, dans la console ... ?. Guest_User.
jp33 Posté(e) le 30 mars 2006 Posté(e) le 30 mars 2006 Encore heureux, sinon il y aurait longtemps qu l'on aurait laissé tomber les exploits ......
Messages recommandés