Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde est -il possible de graver a la "volé" un jeux xbox

ou faut il faire une image avec un soft du genre alcohol puis graver l image ensuite

et j ai une derniere question pourquoi lorsque on mets un jeu sur le DD de la console (le jeu marche) puis qu on le met sur son PC par FTP qu' on le convertit avec Xisomanager et qu on le grave le jeu ne se lance pas, il ecrit "Les disque est sale ou presente une anomalie..." :marteau:

merci

Posté(e) (modifié)

tu grave avec quoi?? et sur quelle suport cd dvd ???

Modifié par zaza31
Posté(e)

tu grave bien en udf et tu as bien cocher la case compatibilité xbox comme ça

10005073sy.jpg

si tu as bien fait tous ça c est ton dvd qui n est pas compatible

cela dit moi je m etait mon original sur la box je me conecter par ftp je recuperais le jeux qui se trouver sur d et je le graver j ai jamais converti avec Xisomanager

Posté(e) (modifié)

non pour graver je vais dans "graveur" puis "graver l image" en plus dans mon nero dans "UDF" j ai pas l option "activer le mode xbox" :marteau:

nero2zx.jpg

par contre je crois que nero 7 case la protection des jeux mais je me rapelle plus le nom de l application (quand on installe nero) quelqu un peux me le dire ?

par contre mes DVD sont compatible j ai deja gravé des jeux dessus

je pense que s'est un probleme de "patch" mais j en suis pas sur, je sais pas si il faut "patcher ou non "?

merci

Modifié par antrax
Posté(e)

Lu,

Le plus simple et le plus fiable : tu récupères tes fichiers depuis ta xbox sur ton pc, tu fais une image avec Qwix et tu graves l'image sans te soucier de quoi que ce soit (il faut juste finaliser c'est tout)...

++

Posté(e)

ben c est la verssion 7 que j ai :huh:

sinon fais comme ta dit PereVerti je trouve que c est un bon moyen et qwix est pas mal comme soft il fait dans les deux sens creation d iso et extraction d iso sur la box .

merci sniper pour le lien et le conseil :ok:

Posté(e)

ok merci deja je savais pas qu il fallait finaliser le cd

par contre pouvez vous me dire pour nero pour les protections car je me rapelle plus du nom exact