Invité ForTheFun Posté(e) le 19 novembre 2003 Posté(e) le 19 novembre 2003 Voila j'ai lus sure un site que Gc Disc Server V1.4.0 Beta Release étais sorti mais après moulte recherche tjs pas trouvé donc si quelqu'un a une info merci de la communiqué je suis sure que cela intéresseron tous ceux qui on prob avec les .dol de starcube
legueux Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 Oui, ça fait 2 jours qu'on cherche cette fameuse version et comme on a pas l'habitude de faire une news sur un soft sans le proposer en down on en a pas parlé. Pour tout te dire j'ai même mailé (sans grands espoirs quand même) un des gars de la team paradox. Bref ..... wait & see comme on dit
SsX Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 le GC_Disc_Server_1.4.0_BETA_GCN-PARADOX c par ici : href='http://www.drlbradley.btinternet.co.uk/pdx-gcd4.zip' target='_blank'>ICI le NFO de animal_crossing_1.4: ICI le ZIP de animal_crossing_1.4: href='http://www.drlbradley.btinternet.co.uk/s3-acl14.zip' target='_blank'>ICI voila j ai pas testé encore mais a prioiri ya pas de souci a++
Invité JBAM Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 merci beaucoup ssx je test direct A+ jbam
SsX Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 dis moi si ca fonctionne bien apres stp car je opeux pas testé j ai aps ma cube sous la main merci d avance a++
Invité JBAM Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 niquel . il fonctionne tres bien . j'avais toujours un bugs au niveau de ma reconnaissance d'ip (du a mes 2 carte ethernet , il prenait toujours la mauvaise en auto) . maintenant plus de probleme A+ jbam
scph10100 Posté(e) le 20 novembre 2003 Posté(e) le 20 novembre 2003 oui enfin ça marche ! moi qui été tout le tps obligé de désactiver la connexion de ma 2 ème carte reeau là plus besoin trés fort ce coup ci
Messages recommandés