Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut,

je suis en ce moment à la recherche d'un xbox (pas la 360) pour la transofmé en PC, seulement, j'ai quelque petite question :

1) Apres achat de la xbox, combien coute cette modif ?

2) Est-il possible de faire tourné un jeu PC dessus ?

3) Peut on aller sur le net apres ?

Voila, merci

j'ai u un autre post qui en parlé, mais il date vraiment beaucoup ! :)

Modifié par brickster
Posté(e) (modifié)

salut brickster :ok:

ben nan tu peut pas en fair un pc et encore moins jouer a des jeux pc .mais avec un exploit ou une puce tu peut en fair la meilleur platforme multimedia au monde pour l instant :)

lecture divix ,mp3, stocker jeux sur un D.D de plus grande capaciter ,des filmes des album des photos ,

acceder a ta boite mail ,voir des clip vidéo par internet et toute les sortie cinema grace au scripte pyton

avoir la météo etc etc .

@+

Modifié par zaza31
Posté(e)

+1 autant pour moi zavais oublier sory :(

Posté(e) (modifié)

salut zaza :ok:

merci pour ta reponse, bien sur je compte lui mettre une puce, mais apres, si j'installe linux ou quelque chose, je ne pourrais toujours pas jouer avec mes jeux PC ?

Je pourrais aller sur internet comme sur mon ordinateur ?

merci en tout cas :sorcerer:

EDIT : voici un vieux topic sur hardware qui en parle :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-492209-1.htm

Modifié par brickster
Posté(e) (modifié)

Ben non pour les jeux pc car eu leurs exécutable sont des .ex alors que sur la xbox se sont des .xbe

Cela dit si tu installe linux tu pourra brancher un clavier une souris et te promener sur le net tu devrais faire un tour sur la section linux. :)

Sinon si tu veut en faire une plateforme multimédia ça ressemblera a ça

Modifié par zaza31
Posté(e)

Re,

Linux te permettra de lancer des applis et d'aller sur le net (possible aussi en configuration xbox), mais pour les jeux pc, tu peux oublier, au mieux tu peux tenter de faire un serveur dédié pour counter, mais il faut garder à l'esprit qu'une xbox redevient peu puissante dès qu'un os (adapté en l'occurence) tourne dessus, je veux dire par là que si la xbox semble puissante malgré son PIII 733 Mhz, c'est que le proc est dédié au jeu, il n'y a pas de système d'exploitation à faire tourner en plus comme sur un pc... Si tu la mets en configuration pc, donc avec un os dessus, ce n'est plus un foudre de guerre...

++

Posté(e)

Merci pour vos reponses, c'est tres instructifs :oki:

je vais aller faire un tour dans cette section. la plateforme est superbe !!

Ok, pour les jeux PC, j'oublie, c'est pa gave du tout, ya deja les jeux xbox :D

merci à vous

Posté(e)

au plaisir bonne fin de journée :ok:

cela dit mais [rezolu] devant le titre de ton post

Posté(e)

Je viens de survoler la partie, en effet, c'est carrement genial !!

je fonce à score game voir s'ils ont pas une bonne affaire, sinon je me tourne vers un particulier

Encore merci à vous !;)