littlesinse Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) Salut tous le monde, Bon comme indique mon titre on m'a volé mon portefeuille, et dedans la cartegrise. On m(a dit d'aller faire une declaration de vol au commisariat de police, et de faire un duplicata de celle ci a la prefecture. Ma question est de savoir si je vais la repayer, (parce 90euros ca me casse les couilles)? merci Modifié le 22 mars 2006 par littlesinse
PereVerti Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Lu, Oui je pense que tu vas payer le duplicata si c'est le même procédure que pour les pertes (vécu perte de ma carte grise)... ++
hillgueugueu Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Verifie , si tu as une carte bleue , si cela est pris en charge par l assurance de la CB . en principe oui . j en suis sur pour les papiers d identité (permis , passeport), les clefs de maison .. mais la carte grise , je sais plus . dc va porter plainte au plus vite. demande à ta banque . si c est pris en charge , ds tout les cas tu avances l argent et apres tu te fais remboursé. dis nous koi .
sheridan Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 oui tu va repayer ta carte grise. Cela n'est arrivé en son temps. Après l'achat de ma voiture, j'ai du faire un duplicata seulement 2jours après rception de ma nouvelle voiture.... et repayé 70euros snif snif
Jlz Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 Lo, il me semble que le duplicata est forfaitisé à 34€ mais ca depends peu etre de la cylindrée de la voiture .... ++
zaza31 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 le prix du duplicata est le prix d 1 Cheval fiscal j ai refait la mienne il y a deux mois
emulator-gt Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 bah Jlz a raison c'est 34€ (c'est le prix d'un cheval fiscal)
trash30 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 lu, ca doit dependre de la prefecture car moi j'ai eu un duplicata a faire il y a un moment et j'ai payé le prix normal.
zaza31 Posté(e) le 22 mars 2006 Posté(e) le 22 mars 2006 oui mais ça depends pas de la cylindrée de la voiture nan je rigole il a raison je voulais confirmer car je l ai faite y a pas longtemps .
Messages recommandés